Jeux Qui Freezent


rookie
 Share

Messages recommandés

Salut !!!!!

J'ai une xbox 1.2 avec une X-Ecuter 2.3b Lite Plus.

Cetrains jeux bloquent la console. Je m'explique !!!

Lorsque je suis sur l'écran de EVOX, je met le DVD, qui est reconnu, j'appuye sur "A" pour le lancer le jeu,puis au nouvel écran de chargement de EVOX, la console freeze :(

Je voudrais savoir si le problème vient de la puce, de la console ou du lecteur DVD

Merci pour votre aide !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !!!

T'as raison, j'ai manqué de précision !!!!!!

Alors, oui c'est un jeu copié, mais j'ai déjà eu ce problème avec d'autres jeux (copiés ou originaux). Avec le jeu "Fight Night" (version officielle)j'ai eu un message d'erreur qui disait que le jeu n'était pas de la bonne zone alors que c'était la version française. Mais même lorsque je le transfère sur le disque dur j'ai droit à un freeze de la console (ça supprime une défaillance du DVD) !!!

Je tourne sous EVOX (celle contenue sur le DVD de YopSolo RCX), je l'ai remplacé par Avalaunsh et UnleashX mais tiujours ce bloquage !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok ben en fait moi je tourne sous unleash donc pour faire un backup de jeu je me sert de complex tools et non pas DVD2Xbox ou otre prog qui freeze bocoup donc essai de te servir de complex tools ou hdd loader voilà a bientot et tiend moi au courant de l'evo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est peut etres les sauvegardes ou le cache qui fait ça.

Efface tout TDATA et UDATA et le repertoire cache sur E.

Peut etre même les partitions X,Y,Z.

Tu risques de perdre tes sauvegardes si tu effaces tout le contenu de UDATA mais pour TDATA, tu peux y aller sans crainte normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le cache c'est sur E:/ (la partition E)

Et efface tout le contenu des partition X, Y et Z (tu pourras peut etre pas effacer le contenu d'une bien que car le dashboard l'utilisera à ce moment là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai flashé le bios et j'ai mis le 4981.06 mais toujours le blocage de la console !!

A moins qu'il faut flasher le cromwell ?????

celui-là est la version 2.83

Par contre, je ne sais pas flasher ce bios !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il y a beaucoup de topics où on parle de jeux qui Frezzent, et souvent le problème vient de Evo X, pourquoi ? Comment ? Je n'en sais rien, de toute facon quand tu passe 2 minutes sur Unleash-X ou Avalaunch, tu sais même plus que Evo X existe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauvegarde sur ton pc tous ce que tu as d'important dans ta xbox (tes saves, tes log d'installer, tes dash...ect...ect...)

formatte ton hdd xbox a l'aide du master cd (formatte plusieur fois, car c'est du formattage rapide avec les cd)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

Bonjour

ce qui freeze les jeux en général c le cache qui se trouve sur E:

donc formate si tu veux c et e:

les caches y en a aussi sous y;x;z

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà les dernières nouvelles !!!!!

Comme TNTbox me l'a demandé, j'ai formaté plusieurs fois mes partitions C; E; X; Y et Z (10 fois chacune)

J'ai testé tous les dashboards (UnleashX Avalaunsh Nexgen, mais toujours ce problème de freeze :wub::(:(:(

Je ne sais plus quoi faire !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si le disque dur a un probleme physique tu peut le formater autant que tu veux

sa ne marcheras pas ! (passe le a la moulinette sur un pc )

essaye avec un autre disque dur et tiend moi au courant !

si tu as le hdd d'origine remet le pour en avoir le coeur net !

blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si s'est le disque dur

j'ai démonté le mien

puis j'ai démonté la platine electronique du disque dur pour y nettoyer les contacts (oxydation) et depuis tout est ok

mon disque dur est un seagate barracuda 120 go et ce n'est pas la premiere fois que j'ai ce probleme avec ce type de hdd

bon courrage

crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu n'est pas chaud pour le faire

fait toi aider par un éléctronicien sa t'éviteras de casser ton disque

ou demande a la personne qui te l'a installé

pour ma part sa ne ma pas dérranger de le démonter car j'ai une dixaine de disque chez moi

et aussi

je suis éléctronicien informaticien de metier

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share