Wifi Online Pour Le 11 ?


funkycochise
 Share

Messages recommandés

d'après ce site, la team Jarule aurait réussie à créer une passerelle de tunneling permettant le jeux online à partir de jeux DS.

La question est : info ou intox. Dans une semaine nous serons fixés.

Perso, j'aimerais y croire mais franchement, je doute.

source :

Jadrule

mais si c'est vrai... :ok:

Modifié par funkycochise
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ce que tout le monde se dit (http://forum.gbadev.org/viewtopic.php?t=5369). Et il faut bien avouer que les screenshots ne sont pas percutants (une simple appli .NET, même l'icone de base n'a pas été changée...)

D'un autre côté, ils sont persévérants chez jadrule: en 2 jours, 2 à 3 interviews, le forum et le site...

Enfin, les uns comme les autres, on espère toujours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me semble que c'est pas que se soit allez aussi loin, il me semblait qu'avec un pc il avait réussi a se faire voir deux console a travers internet, je sais pas si derrière il pouvait tchater en tout cas pas dans les vidéo que j'ai pu voir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fouillant un peu ce topic voila ce qu'il en ressort

http://www.frozin.myfxh.com/forum/viewtopic.php?t=32

Q) Is this a hoax?

A) No.

C'est pas un faux d'après l'auteur lol donc alors c'est pour le 11 ?

Q) How do I use the program?

A) Imagine it like a chat room program. You log in and invite up to three friends into your chat room. Your ds thinks that everyone in your chat room is sitting right next to you and you are able to play.

Rien n'est encore fait ca reste du beta test, et ca donne quoi les test ?

Q) Lag?

A) 2 people - Minimal lag

3 people - Little lag

4 people - Laggy, but playable

5 people - DsLinkUp limits players to four.

Ca rame ^^

Donc faux ou pas ca sera très limité, mais ca risque que d'etre fun[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon c'était bien un canular apparement ...

Quand on va sur la page de jadrule.tk

Le titre est devenu "April fools" et le seul texte est "Yeah, it's a hoax."

A moins qu'ils se soient fait hacker ... moins propable

Dommage ... on aura bien révé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aparament tous cela à l'air vraiment au top, mais bon j'aimerais vraiment comprendre ce que cela va apporter...

N'étant pas un pro du bidouillage mais n'étant pas non plus un novice, j'aimerais comprendre un peu le but de ce deplombage du wifi.

Aparament désormais on peut ce passer de passme et tous faire passer direct en wifi.

Mais faire passer quoi et pourquoi faire ?

Dans la vidéo il montre qu'il peut balancer des musiques direct sur sa console mais c'est musique sont elle vraiment en mémoire sur sa console et si oui je ne savais pas que la consol avait un disque interne et si oui de comben...

Et oui pas mal de questions mais bon j'aimerais vraiment comprendr tous ce que je peut faire avec ma DS car wario tous seul s'emmerde royalement.

Merci pour vos lumières et dsl pour le dérangement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non pour le moment c'est un passme via wifi .. le code et la musique ds executé est sotcké sur une cartouche flash GBA ...

En gros ca remplace juste physiquement le passme ... mais pourquoi pas imaginer de pouvoir lancer d'autres applis que le passme ... pkoi pas des homebrew direct ... voir des emulateurs etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Naruto_95 pour ses explications, ne venant pas du monde gba je suis un peu pommé avec les passme et truc de ce style alors j'essai petit à petit de comprendre le système...

En tous cas cela devient vraiment sympa et j'espère qu'il vont vte progresser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share