Tiroir Cd De Bobox


achille05
 Share

Messages recommandés

bonjour je débute dans la configuration de box et je voulai savoir ou mettre le dossier EJECT AND LOAD TRAY (ouvrir et fermer le tiroir) je vois qu'il y a 2 fichiers texte et 2 autres fichier. Donc ou mettre tout çà afin que çà aparaisse dans mon menu. :blink:

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RE simple ce que je demande anthony lol :

g vu sur le site "un soft pour éjecter le tiroir de la box et le refermer " ce soft est EJECT AND LOAD TRAY mais je sais pas ou le transférer dans quel dossier si tu préfère ya 4 programmes 2 textes et deux xbe

sur mon menu g :

dans dashboard :

* Avalaunch

* Evolution x

* Unleash X

voilà j'espère etre plus clair dans ma demande

ps : g essayé de mettre les fichiers textes copier coller dans evox.ini et les 2 fichiers xbe dans c:// mais çà plante lol alors je préfère demandez conseils

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Tu les mets les 2 fichiers xbe où tu veux ! Ca depend comment tu ranges les fichiers de ta xbox.

A+

EDIT :Apres dans la section Applis de ton Evox.ini tu rajoutes

Item "Eject", chemin_vers_le_fichier_qui_va_bien_1

Item "Close", chemin_vers_le_fichier_qui_va_bien_2

Modifié par mmm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci bien, mais pour te répondre g cherché dans recherche g tapé tiroir eject et j'en passe alors je suis pas fainéant si tu ve savoir mais nouveau lol et un pe perdu voilà tout mec

edit : voilà g trouvé avec votre aide biensure j'avais oublié de mettre des espaces dans evox.ini entre " et item

Modifié par achille05
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share