Voyant Rouge


funtotos
 Share

Messages recommandés

Salut a topus alors voila j'ai un pote y ma ramener sa xbox en panne ...il a deja poster sur le forum en tant que Steps ..

Alors tou d'abord j'ai fait un cd master geux qui a bien booté sur sa xbox grace a mon lecteur samsung (il a un thomson) donc le cd c'est lancé ensuite j'ai fait un formatage et j'ai ensuite installé unleash ...

J'ai relancé la xbox et il me dit erreur 14 a chaque fois meme quand je veu rebooté sur le Cd Master ....

J'ai testé son hdd sur ma xbox et donc il me mets erreur 06

J'ai testé mon hdd sur sa xbox et donc il me mets erreur 06 aussi

Je ne sai pas qoi faire si vous avaez des ideé ...

Je vais donné un peu plus de renseignements sur sa becanne donc lecteur thomson et elle ne comporte pas de modchip

L

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dsl movaise manipulation jai pas terminé

je voulais m'expliqué comment c'est arrivé donc j'ai mis une copie de sauvegarde qui ne marchait pas un jeux et donc il ne s'est pas lancé il s'est remis sur le menu evolution x et c'est bloké

je vous rappelle que la xbox s'allume elle ce mets sur le dashboard evolution x et blok dessus avec un fond du demarrage (x vert ) et donc impossible de bougé qoi que se soit .....

Desolé pour la longueur de mon texte et un grands merci a tous ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc en faite j'ai verifié et effectivement il n'a pas de puce ...

Par contre je mis connais pas bocoup sur le methode phenix moi je suis posuer de puce et je ne pratique pas cette methode ....

J'ai réessayé plein de fois de lui faire avalé le cd master et toujours pareil erreur 14 et quand je la lance sanc CD il me fait erreur 13 donc je ne sai pas qoi faire je ne comporte aucun HDD delocker donc je suios a cour d'idée et je ne sai pas si mettre une puce reglera le probleme

Jte remercie pour ton aide :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

la, il faudrait plus de renseignements, c'est sur si tu reinstalle le systeme avec le master gueux sans puce, ca va un peu foirer!!

A mon avis ci tu as biensur sauvegardé son EEPROM tu peux installer avec le cd HDD maker de yop solo, si tu as pas l' eeprom, c'est de la baise!!! ===Puce ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi le titre est "Voyant rouge" ???

l'erreur 14 peut apparaitre si tes dossiers UDATA TDATA et CACHE sont corrompus

je te conseil de vider ces dossiers (sur E)

l'erreur 6 que tu as est normale car un hdd locké ne peut pas etre utilisé sur une autre console que la sienne... sur une autre ça provoque l'erreur 6

si tu arrives a booter sur un jeu original essaye de reinstaller l'exploit en passant par la sauvegarde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c pas moi qui a fait la methode de flash et donc il me dit qui na pas fait de sovegarde de l'eeprom donc je crois que c mort mais si tu peu men dire un peu plus sur la sovegarde de l'eeprom a qoi sert-elle et si j'en ai vraiment besoin ou encore si je peu la prendre d'une autre console

merciii ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je nais pas de qoi faire l'exploit ni les conniasance ....

c'set pas le titre qui est rouge c'est le led de la console sur la coque ....

Jai aucun moyens de voir mes dossiers sur le xbox ni a partir de mon pc ni a partir de la console ... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, chaque consoles a son propre eeprom, et des que tu fait une manipe un peu chaude, c'est la premiere chose à faire, le backup de l'eeprom ^_^

Ton eeprom te sert quand tu foire une manip, ou autre, à delocker ton dd xbox

pour reinstaller un system sur ta box, c'est ainsi avec la methode de yop solo!!

Tres pratique!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour les renseignments alors dans mon cas tu me conseillerai quoi sachante les erreur que jai

_quand je demarre elle mets erreur 13

_quand je demarre avec le CD de Master erreur 14

merci ...(j'ai cours donc je reponderai se soir ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol t'inquiete moi jsuis au taf aussi,

mais la santé des box ca passe avant tout :lol: :wub:

Nan sans dec, dans ton cas mieux vaut la puce, ca te sert à rien du tous le master gueux dans ton cas, mais si tu met la puce il sera surement utile!!!! ;)

PS si je me suis trompé quelque part dite le moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour c est moi le possesseur de la console en question....Je vien de me souvenir avoir effacer des souvegarde de jeu dans la console est a cuase de ca car quand on flash une console c bien une sauvegarde qui se fait non???

merciiiiii :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re bonjour!!

J ai reussi a brancher mon dd sur mon pc et je voulais refaire le flachage et je vien de m apercevoire qu'il me manquai des fichiers style "xbox.xtf" et xbox.xft dans le dossier systeme que me conseiller vous je suis perdue!!!

merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui il est sur mon pc si elel est se,ncer etre bloker mais g fais une manip avec hdd driver et la g acces a mon dd savez vous ce que je dois faire???il dois me manquer des fichier!!!et je n ai aucune sauvegarde

merci beaucoup!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans ce cas, mieux vaut utiliser hdd maker de yop solo, avec ca, ca te fait ton DD de a à z tranquille!!

mais si t'arrive à le relocker apres l'installe c'est bon à mon avis!!

fais une recherche dans la section debutant!! JP33 à fait un tutos nickel sur son utilisation, et qui m'avais bien dépanné je l'avoue!!! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

normalement je ne crois pas, apres la manip ton HDD est pres à ""l'emploi""

par contre si ta accés a ton disque, essaye de chopper l'eeprom, il est peut etre dans E\system et backup ou un truc comme ca!

ps quelle methode as tu fait pour ton exploit??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben d'apres le tuto il me faut sois 007 sois..... et tu sais si je suis dans les debutant c'est pour quelque chose c'est quoi l eeprom et dans le hdd je n ai aps les nomù de partition j ai jsute game cache 0,1,2 ; système et user save et que veut tu dire quand tu dis quelle methode pour l exploit,?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share