C Origine


newell
 Share

Messages recommandés

slt tlm,

je fais l'installe de l'exploit version adoubeur dispo dans tutoriaux de gueux.

mais je n'ai pas la meme partitons d'origne qu'il demande le dash 5960,et ce n'est pas non plus les memes que propose jlz.

alors je me demande j'ai fais l'installe d'un plus gros disque dur via hdd maker et la j'ai le ms dash, je peux reprendre le C:/ de cette console et le E:/systeme et remplace ceux d'une xbox exploit hd origine avec le meme dossier syteme

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il faudrait que tu écrive un peu mieux, parce que là c'est dur à comprendre !

je n'ai pas la meme partitons d'origne qu'il demande le dash 5960,

Si tu veux savoir si tu peus utiliser le dash d'une console sur d'autres, la réponse est oui: Mais attention, il y a des réstrictions en fonctions des versions de Xbox, sauf pour le Dash que Jlz propose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol je voulais dire que je n'ai pas le dash 5960 qui est demande sur le tutos.

le C:/ de hdd maker doit etre aussi universelle car dans ce tutos il est dit que ca fonctionne avec tous types de xbox et comme on ne touche rien apar l'eeprom.bin a chaque fois je pense que ca doit etre bon

Modifié par newell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la version Adoubeur, le 5960 n'est pas obligatoire (même s'il est recommandé). Tout Dash supérieur à 4900 convient .....

De toute façon, ou tu as implanté l'exploit et inutile de mettre à jour le Dash, ou tu ne l'a pas encoe implanté et tu ne pourras pas remplacer le C:\ par le contenu de Hdd Maker :rolleyes:

si tu changes le DD avec Hdd Maker (c'est à dire que tu as récupéré l'eeprom.bin), tu auras un Dash 5960 et tu n'auras plus qu'à envoyer tes sauvegardes par ftp ......

Si tu n'as pas modifiée encore ta console, boot sur un jeu récent et tente une partie multijoueur (inutile d'être connecté), le jeu te mettra le Dash à jour ...

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la console est deja modifie avec l'exploit adoubeur et les partitons de jlz mais pas de ms dash

donc je ne peux pas mettre mon c de ma box qui est de hdd maker sur cette box

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jlz quand je fais l'exploit dispo dans le tutos de gueux pour l'exploit en mettant ta partitons d'origine que tu propose et bien je n'ai pas acces au ms dash depuis unleashx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exploit adoubeur

bah voila c'est cela tantot mon pote vient avec ca console

j'ai re dw des part de jlz et je referais l'exploit pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok je ferai ca avec un c de jlz

vous tiens au courant tres bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai mis le ms dahs de jlz puis reboot console d'origine puis remis les saves adoubeur automatise puis fais l'installe speciale 1.6 puis fais reboot vas sur ms dash et la erreur 21 tjs

voila je sais pas trop quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah quand j'avais demonte cette box pas de port lpc dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol mais c'est quand meme pas le meme

aussi chipset graphique xcalibur et xboxversion detector detecte bien en 1.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol bah oui

j'ai teste beaucoup de chose en vint

je n'ai pas esaie de lui mettre mes partitons a moi

aussi j'aurai plus teste une fois la box d'origine faire une mise a jour xbox live via fifa 2005

si pas je vais teste le dash2gam ou thc lite c'est juste pour pouvoir enregistre des musique en format normale sur la box.

si pas aussi je peux toujours faire une installe via hddmaker et la normalement je devrais avoir le ms dash ,comme sur ma console fais avec ce cd pour un plus gros dd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour Hdd Maker, tu auras le Dash Jlz il me semble (en tout cas, c'est un 5959 ou 5960).

Dash2GAM, pour les 1.6, il y a des soucis avec la version officiel (en tout cas, épluche bien la section). Moi, je fais tourner une version patché ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok je vais regarde a ca

mais bon jaime par trop hdd maker comme il faut delocke et puis relocke meme si je sais qu'il peut mal lol car pas ma xbox aussi

ok pour dash2gam si pas thc lite ou bien nexgen

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share