Points Pes4


cockalight
 Share

Messages recommandés

'Lu,

J'ai install le Patche Mix Perso de Chris et depuis j'ai plus de points PES

est-ce que quelqu'un aurait

- le nom et/ou le lien pour avoir le logiciel d'edition de save

- une save avec uniquement beaucoup de point pes

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu L'OL ??

:D:D allez Paris :D:D

dites, j'ai bien pris "EditPES4OtionFile" je fais ce qu'il me dit pour ouvrir 0_text.afs

mais j'ai rien dans la fenetre, il n'ouvre rien.

Je fais "Fichier" "Open" et la??? j'Open quoi comme fichier?

il me trouve aucun .afs ou autre ??

EDIT:

C'EST BON J'AI RIEN DIT, J'AI PAS CHERCHE LONGTEMPS MAIS J'AI TROUVE

désolé pour le dérangement

c'est "KONAMI-XBOX-PES4OPT.xsv" ce fichier

Modifié par cockalight
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

C'est pour éviter que tu dise qu'elle sont pas belle :D

Bon plus sérieusement la première fois que tu lance EditPES4OptionFile il te demande un fichier là tu lui indique le chemin de ton O_text puis une fois ouvert tu le referme et tu l'ouvre à nouveau et la il demande le chemin de la save il ira tout seul chercher les faces dans ton O_text.

Pour faire machine arrière tu lance une recherche fichier tu demande ce fichier EditPES4OptionFile.cfg puis une fois trouver tu l'efface et relançe EditPES4OptionFile tu refais la première instal.

Modifié par Chris le débutant
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

C'est pour éviter que tu dise qu'elle sont pas belle :D

Bon plus sérieusement la première fois que tu lance EditPES4OptionFile il te demande un fichier là tu lui indique le chemin de ton O_text puis une fois ouvert tu le referme et tu l'ouvre à nouveau et la il demande le chemin de la save il ira tout seul chercher les faces dans ton O_text.

Pour faire machine arrière tu lance une recherche fichier tu demande ce fichier EditPES4OptionFile.cfg puis une fois trouver tu l'efface et relançe EditPES4OptionFile tu refais la première instal.

ou tu lui indiquies tout simplement le chemin du 0-text si tu ne l'a aps fait la 1ere fois en faisant settings, modify 0_text.afs path ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
 Share