Erreur 7 Sur Xbox Modifiée Par Hotswap


GloboX
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Tout à l'heure en pleine partie de fable ma xbox a planté. Maintenant, elle affiche toujours une erreur 07 au démarrage. J'ai fais une recherche rapide, et j'ai vu que l'erreur 07 correspondait à un pb au niveau du disque dur, mais je n'en sais pas plus. Je précise que ma xbox est modifiée par un hotswap avec UnleashX depuis quelques mois et tout marchait bien, mais là je ne comprends vraiment rien! J'espere que vous pourrez m'aider, car je suis perdu là :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et merde!!! je le sentais!!! je me demande bien pourquoi ce con de disque a laché!!

Donc je vous pose une question: en sachant que je n'ai pas de puce dans la console (elle était modifiée par hotswap) et que je n'ai fais aucun sauvegarde des fichiers présents sur le dd (je ne joue pas sur xbox live). Si je veux que ma console refonctionne, il faut que j'achète une puce, un nouveau disque dur, et ensuite je prends le master cd de gueux et elle refonctionnera?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

oui pour ta derniere question tu peux !

par contre ton hdd c'est pas sur qu'il soit mort aussi. méfie toi.

un hotswap c'est parfois chelou

tte façon le mieux c'est la puce, sinon si tu as un copain avec xbox pucée monte ton hdd dessus avant de définir si il est hs ou pas.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share