Branchement Lg


Messages recommandés

Bonjour,

Voila, g suivi les conseil de buzzlevrai pour brancher mon LG flashé dans ma XBOX.

Sauf que je me suis servi de la prise jaune pour l'alim du lecteur en plus du "ready", "Ld in"...

Maintenant a la mise en route de ma XBOX, le lecteur s'allume, le bouton eject marche, mais au chargement du jeux, un page d'erreur apparait, l'erreur 12 [Erreur paramétres DVD (PIO/DMA)]. :(

Es ce que quelqu'un peu m'aider pour resoudre le probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très propre. Tu veux bien rajouter ces photos à la fin du topic' "tuto pour 8163b" ? Car elles servieraient à tout le monde.. et si tu peux les passer en 640*480 ( c'est pas pour moi mais y'en a qui ont encore le 56k avec des ecran 12" :D )

Vala merci beaucoup.... mais dommage que ça marche pas XD

t'as une idée?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben en fait l'alim marche impec, c pas le probleme, c d'ailleiur pour ca que je l'ai mise sur le forum.

C le reste des branchement qui couille.

Je vais dessouder et voir si g pas bousiller mon lecteur en soudant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben mon probleme est resolu, j'ais dessoudé les files sauf le "eject" et tout remarche impec. :rolleyes: Je pense que je vais pas retenter, je continuerai la bonne vielle methode qui consiste a éteindre et rallumer la XBOX a chaque fois qu'on change de jeu.

Sinon soit tranquil pour l'alim, je suis sur de mon coup, sa marche trés bien.

Sur ceux, @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bein c'est stupide... vérifie bien le point ! Enfin tnat pis sinon... tu l'as flashé?

A+

EDIT : je vais faire la meme chose pour l'alim' sauf que je compte la prendre les fils MOLEX à l'intérieur ( directement sur le circuit du DVD ) pour ne pas avoir à brancher 2fils..

++

Modifié par AnGeL[vs]DeViL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt nova ,verifie si tu as bien un tension sur le ready quand tu inserts un dvd par exemple (un jeux reconnue par le lecteur ) et 0 quand il y a rien .

verifie si tiroir ferme tu as bieb 3.3 volts sur le ld in et 0 sur le out .

verifie sur titoit ouvert tu as bien 3.3 volt sur ld out et 0 sur ld in .

sinon chez moi ça marche impec ,le montage et chez d'autre aussi si domage que pour 3 soudures tu t'arretes la !!!!

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben en fait je me dis que j'ais eu de la chance parce que g pas bousillé mon lecteur de DVD dc g pas envie de retenter le diable.

Cependnat il est vrai que j'aimerai que ca marche vraiment, dc je pens equ ej re tenterai la chose plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share