emejake Posté(e) 2 avril 2005 Share Posté(e) 2 avril 2005 boujour a tous j'ai quelque chose qui me perturbe sur le rcx de yop le dash debug qu'il a dessus est illegal non? voila c'est juste pour savoir et encore bravo pour ton travail de titan yop a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
emejake Posté(e) 11 avril 2005 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2005 up please Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
emejake Posté(e) 15 avril 2005 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2005 merci pour vos reponses a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arck0s Posté(e) 15 avril 2005 Share Posté(e) 15 avril 2005 Ben je veux pas dire de conneries, mais je pense po, le truc illegal, c'est le XDK Mais bon, pour etre sur, faudrait demander au concepteur du Cd lui meme ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 15 avril 2005 Share Posté(e) 15 avril 2005 Lu, Si on te demande tu n'auras qu'a dire que tu n'en sais rien. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
PiLouP Posté(e) 15 avril 2005 Share Posté(e) 15 avril 2005 plop Que faut il comprendre par "illegal" ? non officiel ? ou illégal de diffusion ? tu veux savoir si sa présence sur le cd est légale, ou bien si ce dash te permet de booter une console d'origine... voilou ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés