Prob De Flashage 1.0


magma
 Share

Messages recommandés

bonjour alors voila mon prob : Quand je veut la flasher il me marque que la viper gc est introuvable pourtant tous est bien brancher etc... et juste avant elle était trouver mais je me suis gourer j'ai fais read et depuis ecran noir et la gc ne marche plus (elle demare mes aucun cd ne tourne donc je peu pu du tous lire les backup et les originau) comment faire?

ps : avant javais le bios 0.4 et jai voulu mettre le 1.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité outworld1

verifie tes branchements...

moi g eu le pb je l'ai branché, allumé et ca a marché tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba la moi elle voulé demarer maintenant la jaif ais un branchage de ouf et la diode salume et seteint toi de suite mes le ventilo tourne toujour et des que je decroche le fil qui rejoin le programateur a la puce tous fonctionne mé ya toujour un ecran noir et aussi je voudrais savori si on pouves changer la couleur de la diode?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'ecran noir ca veut dire que la puce est vierge ( donc effacée ), donc il suffit que tu reproduise la procedure de flash : mettre la console sous tension, correctement brancher le programmateur, et ecrire directement le bios sans faire un read de la ViperGC.

normalement, ca devrait marcher correctement.

ah, aussi, fait un "parameters==>reset port" avant tout ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

GaMeS je peut flasher par un dvd mm sans avoir un bios dedans? pask jai pu du tous de bios pask sa fais ecran noir la gc demare mé quand je mes un disk le disk ne tourne pas donc comment je pourrai faire avec un dvd? daweed sa marche tjs pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share