Transfert Ftp étrange (pc Vers Xbox)


quakeerc
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous chinese

voila , depuis un moment et je ne sais pour qu'elle raison , certain de mes fichiers présent dans mes hdd refuse cathégoriquement d'être uploadé vers ma xbox , et ce depuis un client ftp ou en métant la console en favoris reseau et que tout ce fait sous windows

sur mon pc je posséde 3 disques durs , dont un dans un rack externe , et je me suis rendu compte de ce soucis le jour ou j'ai voulu uploader un fichier venant de mon rack vers ma xbox , je croyais que ma box avait une poussée de boutons pour certain truc venant de mon rack , mais méme en copiant le fichier a probléme vers le c: , y'a rien a faire !

et j'optiens a alors une érreur de transfert , sous client ftp il me signale que le fichier ne peut être transféré (grosso modo)

j'ai beau rebooter des deux coté , désactiver mon firewall (actuellement j'ai celui de windows) , rien a faire ! et puis avec d'autre fichiers , j'ai pas de probléme

donc comme c'est peut être un truc a la con , je post içi B)

voici l'érreur , ceci est bien sur , lorsque transfert a l'aide de la technique de la xbox en favoris reseau erreurftp.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

pas de trema non plus et les trucs comme ça... les circonflexes....?

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share