Video Qui Saccade


Spy88
 Share

Messages recommandés

salut a tous et a toutes

alors voila jai essayer de jouer avec un backup que jai fait il y tous a l'heure mais jai remarquer que les video saccader est ce normal jai graver en 4x sur un bullpak

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, donc logiquement tu as un philips v2

moi j'ai un philips v1 et xbox 1.1

les nouveaux bulkpaq (brillants) ne sont pas top.

s'il y a saccades ça vient d'une gravure trop rapide et du lecteur philips qui n'est pas le top du top.

moi je grave en 4x avec ces dvd-r avec un nec 2510A. ça ne saccade pas mais parfois ça met "no disc" ou le dvd bug à force de jouer. je n'avais pas ce problème avec les anciens bulkpaq...mais bon c'est comme ça

je te conseille de prendre de la meilleure qualité de dvd, du type tdk...un peu plus cher mais parfaits.

sinon tu peux essayer de graver en 2x, même si ça ne veut pas dire que ça marchera mieux (chez moi c'est pas mieux)

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

est ce que c'est les verbatim 8x ??????

si oui je les est essyer mais ma xbox me dit que le dvd est soit endomager ... je les est graver a 2x avec dvd decrypter apres avoire crées une image iso

a+++ dodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai une xbox 1.2 avec lecteur samsung , dvd-r verbatim gravé en 2.4x , et je me suis rendu compte une fois qu'en faisant une pause puis redémaré mon film , que l'action été moin fluide d'un coup et que j'avais des petite saccades , puis ça a reparti par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lorie68

salut, tes vidéos, sont celles des jeux?

As tu les jeux sur dvd ou ton dd?

Essaye de les mettre sur ton dd pour voir si ça fait la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share