Prob Cd Ne Boot Pas, Erreur 13 ..


Nacks
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un gros probleme. J'ai remplacé mon disk dur originale (j'ai sauvegarder c et e avant) par mon new dd. Quand j'allume ma xbox apres quelques secondes j'ai erreur 13.

C'est parceque il n'y a pas de dash installer sur le new dd.

C'est pour cela que j'ai graver le cd master gueux sur un Cd - RW Maxell 700 mb (qui d'apres le tuto gueux est compatible avec mon lecteur xbox tomson)

Mais il ne reconnait pas mon cd, c'est la le probleme.

J'arrive a me connecter a mon disk dur de ma xbox mais je n'arrive pas a modifier ou mettre des fichiers dessus, je pense que mon new dd est en lecture seule.

Comment pourrais-je faire pour formater mon disk dur, installer les dashs, si mon lecteur ne reconnait pas mon cd et je n'arrive pas a mettre des fichiers par ftp.

Est ce qu'il est possible, que je formate mon dd a partir de mon ordinateur ou carement mettre mon dd sur mon ordi .. Ou peut etre bien simplement la gravure de mon cd est mauvaise je grave en 4x avec nero et je finalise le cd... Aidez moi je suis perdu je ne sais pas quoi faire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

salut Nack

je fais vite car je dois aller miamer je reviens apres oki

1-si tu met un bios ed on chip sur ta puce, le ftp integré a ta smart te permetra les transfert.

2-tjrs avec la smart elle format les hdd, copie, colle ceci ce trouve dans hddtool sur la smart.

je reviens o pas de bol ton cd

c'est bien un cd-rw que tu as gravé en UDF/ISO a la plus petite vitesse de gravage ?.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai réussis a me connecter a ma xbox mais on dirait que mon new dd est en lecture seule. La fonction hdd tool n'existe pas sur les Smartxx Lt Opx mais seulement sur celle que tu as.

Pour la gravure je ne sais que graver en 4x et je vais voire pour le UDE/ISO.

je me demande si c'est possible de formater mon disk dur en mettant mon dd dans mon pc et tout faire a partir du pc ..

viens sur msn..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

oui y a pas sur Lt opx mais je pensais que tu avais une V2.

-il y a des applis pc qui te permet de connecter des Hdd en partition FATX comme la cbox.

-Le mode UDF/ISO est obligatoire si tu veux que ton cd soit lu ! en utilisant Néro, apres avoir selectionner le format UDF/ISO dans l'onglet UDF il y a une cas à cocher pour "Forcer le mode de compatibilté DVDrom XBOX" ! à faire aussi.

-sur une péripherie IDE il y a 3 modes de connexions possible, Master, Slave et cable select.

quand une péripherie IDE est installée avec le jumper sur cable select ,

c'est le cable IDE qui définie la postion de l'IDE1 et 2 celon la position du raccordement de la péripherie sur le cable.

le plus pres de la CM est master et le plus loin Slave;

j'arrive sur mémézène, j'ai répondu uniquement pour ceux que ça interesseraient....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share