Alimentation Morte


modman
 Share

Messages recommandés

Salut tlm,

ce matin en fesant mon sac pour aller au bahut , j'ais entendu un boom puis de la fumé a coté de ma xbox , j'ais donc comprit , mon alim vient de me lacher , le cable de remplacement n'est que un artifice pour cacher le veritable probleme qui se situe au niveau de la console , le plus etrange ces que elle a lachée alors que ma xbox n'etait pas sous tension , aller savoir ;)

Enfin bon du coup je suis bon pour racheter une alim <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait pour vous expliker a peut pret le bruit , ca a fait une explosion mais comme tu le dit c'etait comme un claquement , quelque chose d'asser aigu on va dire, pas un gros boom , j'ais testé l'alimentation aucun jus dans la molex , elle est belle et bien morte , vut que elle n'etait pas sous tension , penser vous que ces la seul piece a avoir prit un coup dans le nez ? sinon mon cable de remplacement avec le bloc marche tres bien je l'ais testé avec un testeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour decrire presicement le bruit , ces comme les espece de petard que on jetais parterre :D , pit un peut de fumée , pour la mauvaise soudure peut etre , mais si quelque chose a claqué c'est bien que un composant a laché , pour ce fameux condensateur vous pouver me renseigner dessus ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ais ouvert la console et le plastique etait brulé a un endroit , j'ais prit l'alim et j'ais refait certaine soudure qui avait quasi fondu , cela na pas été concluant , certain composant on brulé , donc je vais racheter un bloc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share