Zizou Va T-il Revenir?


momoben
 Share

Zizou va t-il revenir???  

26 membres ont voté

  1. 1. Zizou va t-il revenir???

    • OUI
      2
    • NON
      24


Messages recommandés

Invité lorie68

j'ai voté NON

Zidane, c'est une légende, je ne crois pas qu'il serait bon pour lui de revenir, même si beaucoup l'espèrent.....

Certes, il nous manque, mais il a décidé d'arreter.

Mais Merci MR ZIDANE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lorie68
comme au PSG  

alors là, je ne suis pas d'accord du tout.....

ce n'est pas UN bon joueur qu'il manque au PSG.... <_<

et d'ailleurs ce poste traite de Zidane, donc de foot, donc aucun rapport avec le PSG... crying

Modifié par lorie68
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sheridan serai tu un anti zizou????

Non je me suis ni un défenseur, ni un anti Zidane, je m'interesse d'ailleurs très peu aufoot.

je suis juste un français assez peut fier de son équipe nationale et contemple impuissant le gachis actuel.

Voilà tout!

sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sérieusement, j'aimerais bien que Zizou revienne. Tous les gens qui aiment le foot aimeraient revoir Zizou mener à nouveau l'équipe de France vers la victoire...

En pratique, c'est pas si compliqué. Domenech le sélectionne : soit il refuse, c'est que c'est vraiment fini. Soit il accepte, il revient et il joue. Pas la peine de perdre son temps en des discours interminables... Si les résultats suivent, il n'y aura pas de polémique. On est très loin du cas Anelka. Personne n'a été insulté.

Mais j'ai quand même l'impression que Zidane recherche un peu d'air frais, parce qu'en ce moment, avec son club du Real, ça ne marche pas fort et que sûrement il doit regretter cette sortie peu glorieuse après l'Euro en demi-teinte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais vous pensez que si zizou reviend l'équipe de France jouera mieux??

Zizou était là en corée en 2002 ( :mdr: )

Zizou était là à l'Euro 2004( :mdr: )

Donc même si zizou reviend... Trop de pression, tout le monde ne mise que sur lui, il ne pourra pas revenir car iol sera obbligé de remonter le niveau, personnelement je ne le sens pas trop...

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alalalalala,

vous pinaillez sur son retour, mais... c'est foutu.... je vais vous avouer quelque chose de terrible.... la verité sur zizou....

y reviendra pas parce qu'y s'est coincée un burne en sortant de la douche, et maintnant, y cours + de 10 min il en peut plus, y bfaut changer l' helastoplaste.....

alors ciao zizouzidane.jpg

sur cette photo, y s'etait pas coincé, encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share