[resolu]ancien Dd80go Box Vers Pc


dodox666
 Share

Messages recommandés

bonsoir a tous et a toute,

voila j'ai mi sur ma xbox un disque dure 80go maxtor(lockable), maintenan que ma xbox est HS,voir mon poste dans la section general je crois) je voudrais le metre sur mon pc sauf que ca ne fonctionne pas, evidement je les locker(pour le metre sur ma xbox) mais quand je fait la meme procedure mais pour le delocker et ba il me dit c'ets pas possible de le delocker parce qu'il n'est pas locker, donc je ne comprend pas trop voila merci d'avance a pluce;););)

Modifié par dodox666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est super le hotswap .... mais ça ne doit pas empêcher de sauvegarder l'eeprom.bin, ça sert toujours ...

salut,

lo,

en gros, c'est mort... le hotswap c'est pas cher, mais ça sait avoir du r' tour... ça pue un peu quoi....

désolé chinese , a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petit cachotier, si tu ne dis pas tout toi aussi :rolleyes:

Télécharges xboxhdm, met ton eeprom.bin dans le dossier EEPROM, suis le readme pour savoir quoi faire pour fabriquer l'iso (il y a un fichier bat à lancer). Installe ton DD dans le PC tout seul, désactives la détection automatique dans le bios, boot sur le CD et choisis l'option [3] dans le premier menu.

Ensuite, tapes unlockhd -a (attention, clavier Qwerty) et valide ton choix. Si c'est la bonne eeprom.bin, ton DD va être unmocké. Ensuite tu n'auras plus qu'à le formater sous windows ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sous un autre pseudo

:ph34r: espion? :ph34r: Ninja? :ph34r:

y faut pas grand chose pour avoir une bonne réponse, t'as vu!! ;)

bonne chance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous et a toute,

donc voila me revoila tout content^^ j'ai reussi , donc voila le probleme etait que je fesait comme jp33 mais le probleme etait qu'il me disait(qu'il n'etait aps bloquer) qlors que si il etait bloquer puisque il etait su rma xbox et donc voila j'ai trouver c'etai tencore et encore de ma faute lol , j'avais brancher mon hdd en primary slave lol alors qu'il falai le metre en primari MASTER .

donc mesasge a tout le smonde, ne faite aps comme moi LISEZ vraiment toutoutou, et ne vous dite aps qu ealller on va faire comme ca cestr pas grave et hop ca marche pas pourquoi, faite exactement comme il y a marquer .

voila je vou sremercie tous de m'avoir aider a la prochaine pour uen nouvelle faute d'innatention lol. a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc mesasge a tout le smonde, ne faite aps comme moi LISEZ vraiment toutoutou, et ne vous dite aps qu ealller on va faire comme ca cestr pas grave et hop ca marche pas pourquoi, faite exactement comme il y a marquer.

Tu viens de franchir une étape jeune padawan :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share