Gcos Sur Sd Card ?


pat18
 Share

Messages recommandés

c pas vrai les gars, qd es ce que vous allez prendre l'habitude de lire un peu le forum avant de poser des questions. :angry:

Cherche un peu tu devrais te rendre compte que tu peux trouve ta reponse facilement. Par exemple, tu parle de tuto, si tu jete un coup d'oeil dans la party tuto Gamecube du forum, il y a de forte chance que tu trouve un thread qui parle de ca.......

Modifié par mav
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Evidement que j'ai regardé sur les tuto avant.

Mais voilà, j'ai rien trouvé sur le lancement d'un backup avec une SD card.

Voici ce qui est indiqué sur le tuto GCOS :

"Boot from SD : Permet de booter à partir votre SD Card (si vous en possédez une) (non testé)"

Non testé...

Quelqu'un y est-il arrivé ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que tu t'ai mal exprime, dans ton premier post, tu parles de carte memoire, et la il doit y avoir un tuto expliquant comment uploader le necessaire dedans.

Dans le second post, tu parles de SD Card + SD Adapter, et la, je n'ai pas trouver de tuto sur gueux (mais il y en a un sur nintendomax).

JE TE CONFIRME QUE CA MARCHE NICKEL SANS AUCUN MODIFICATION HARWARE NI OUVERTURE DE LA CUBE pour lancer ce que tu veux (emulateur, demos, backup sur mini DVDR, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour PSO et BBA, je les ai.

J'ai aussi une Viper.

Mais voila, si je demande ça, c'est parceque j'ai un ami qui vient d'acheter un pack resident 4 et qu'il ne veut pas trop l'ouvrir.

S'il faut juste transférer certains fichiers dans une memorycard avec PSO, je voudrais savoir comment faire, et où trouver ces fichiers.

Merci.

PS : une fois la carte préparée, peut-on la recopier à partir du menu d'origine de la gamecube ? (j'imagine que non..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share