Virus


manix2004
 Share

Messages recommandés

bonsoir a tous voila mon probleme j ai un trojan dropper dans mon pc,et mon antivirus,(bit defender)n arrive pas a le deplacer ni a le detruire!!

mon pc marche correctement ,mais a cause de ce virus ,apparement,quelqu un arrive a lire dans mon pc sans que je le sache!!quelqu un aurait il une solution a mon probleme!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol le plus simple tu formatte ou tu installe un otre anti virus pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais c'est trop simple, formate !

ca casse pas du tout les pieds de formater tu perds juste la moitié de tes infos, tu dois tout réinstaller trouver tes logiciels et drivers, tu perds des heures et ca te saoule bien, mais bon vive le formatage ! :ok::ok:

Tseuh

Plus sérieusement, installe ad-watch et ad-aware

Modifié par Zanmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais c'est trop simple, formate !

ca casse pas du tout les pieds de formater tu perds juste la moitié de tes infos, tu dois tout réinstaller trouver tes logiciels et drivers, tu perds des heures et ca te saoule bien, mais bon vive le formatage !  :ok:  :ok:

Tseuh

Plus sérieusement, installe ad-watch et ad-aware

Lut !

si il a un trojan et un mec malin qui pilote le trojan de l'autre côté, tes logiciels serviront à rien, et effectivement le formatage est le meilleur moyen, et non tu ne perds pas la moitié de tes informations, sauf si tu formates comme un neuneu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà pour nettoyer ta machine il faudra que tu te coupes du net.

Ensuite si tu as un autre disque dur, installe un windows propre sur cet autre disque dur. Installe aussi un antivirus efficace, n'oublie pas de telecharger la dernière bdd AVANT et mets là sur un CD pour ensuite pouvoir mettre à jour l'antivirus sur le nouveau windows.

Ensuite tu mettras le disque dur avec le nouveau windows en maitre sur l'ide primaire, et l'ancien disque en esclave sur l'ide primaire ou en ce que tu veux sur l'ide secondaire.

Ton PC va démarrer sur le nouveau windows et depuis ce nouveau windows tu pourras aller désinfecter ton ancien windows (au passage un fichier infecté, moi je l'efface, je cherche pas à désinfecter, sauf pour les macros words... du moins c ce que je fais quand je dévérole le PC de quelqu'un qui veut/doit garder son OS).

Tu peux aussi, si tu n'as pas de second disque, booter sur l'UltimateBootCD, il contient ces antivirus :

F-Prot Antivirus for DOS (Personal use only)

Virus definition: 16 Jan 2005 3.16a

McAfee Antivirus Scanner

Virus definition: 12 Jan 2005 4.32.0

Avast! V7.7 for DOS

Virus definition: 18 Jan 2005 7.7

AntiVir Personal Edition

Virus definition: 18 Jan 2005

Il te permettra de scanner ton PC... il y a aussi Super WinPE Plus 6.0 qui contient un ou plusieurs antivirus et aussi Hiren's Boot CD.

J'aurais bien d'autres conseils, mais là tout de suite je dois aider ma soeur ;)

Bonne chance.

PS : Ad-Aware n'est pas un antivirus, mais un antispyware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas vrai...

Un type sur un site de Hacking pour console et qui sait même pas faire un formatage...

Désolé, la c'est abusé...

Sinon, va sur google, "formatage XP" tu trouveras ce qu'il te faut comme information

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas vrai...

Un type sur un site de Hacking pour console et qui sait même pas faire un formatage...

Désolé, la c'est abusé...

Sinon, va sur google, "formatage XP" tu trouveras ce qu'il te faut comme information

re

beh si tout le monde savait tout il y aurait pas de questions ni de forum, c'est pas la peine d'être méprisant avec les noobs, franchement tant qu'à faire évite de poster si c'est pour tailler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essaye de desactiver ce trojan si il est lancé (fait controle, alt et suppr, va dans processus, cherche le et fait arreter ce processus) ensuite fait un putain de gros scan et supprime le...

sinon, la meilleur solution est la solution de vio. ... encore faut il avoir un 2e hdd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas vrai...

Un type sur un site de Hacking pour console et qui sait même pas faire un formatage...

Désolé, la c'est abusé...

Sinon, va sur google, "formatage XP" tu trouveras ce qu'il te faut comme information

Salut, Soyez cool les gars, on est la pour s'aider ;) ne l'oublie pas...

Il y a des jeunes aussi qui ne peuvent pas tout comprendre à leur age, cela ne veut pas dire qu'il a 10 ans mais bon, faut l'aider ;)

Un formatage : c'est l'action d'effacer une partition de ton disque dur sur pc ou xbox...++

Vince14

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un formatage : C'est préparer une partition à recevoir des données.

Sinon... au cas où tu ne verrais pas très bien les choses concernant les disques durs :

Imagine qu'un disque dur c'est une commode, tu peux lui mettre 1 SEUL gros tiroir qui prendra toute la commode, ou alors 2 tiroirs de même taille ou encore 2 tiroirs moyen et deux petits, etc... La façon d'organiser l'espace dans la commode grâce aux tiroirs correspond à la façon d'organiser l'espace sur un disque dur grâce aux partitions.

Donc pour le moment, commode = disque dur et tiroirs = partition.

Maintenant dans ces tiroirs tu vas y ranger des choses, des chaussettes ou des bas, des sous-tif sexy, des mini-mini-strings... oui plein de strings :9~. Et bien tout ça, ça va représenter les données (les fichiers).

Mais tu ne vas pas ranger tout ça n'importe comment, pour que ce soit facile de t'y retrouver, tu pourrais, par exemple, empiler toutes les chaussettes parallèlement à la largeur de la commode OU parallèlement à la longueur de la commode. Voici donc deux manières (parmis d'autres) de ranger tes chaussettes. Et bien sûr, tu peux choisir de ranger les chaussettes de telle façon dans un tiroir et différemment dans un autre. La manière dont on range les chaussettes au niveau d'un tiroir correspond au formatage utilisé au niveau d'une partition (FAT32 et NTFS par exemple) pour y stocker les données. Si tu veux changer la façon de ranger tes chaussettes dans un tiroir, tu vas le vider avant de pouvoir ranger les chaussettes d'une autre manière... donc attention, si tu formates une partition... tu effaces son contenu.

Donc commode = disque dur, tiroirs = partition, façon de ranger = formatage, chaussettes = fichiers.

Alors, en adaptant un peu cet exemple, on pourrait aller un peu plus bas niveau et parler de clusters... mais je pense que jusque là, l'image est suffisante pour comprendre l'essentiel.

Modifié par vio.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et le tiroir slip kangourou + marcel, je le formate comment, en fat 32 ou en ntfs... Histoire d'avoir moins l'air con ?

Tu ne le formate pas. Tu fais un wipe il ne reste plus que ca a faire. :0:0:0:0newlaughnewlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avant de formater va sur www.secuser.com et va ds telechargement et trouve le nom de ton trojan et le prog qui le suprime ensuit coupe internet ou mai le firewall de xp et lance se logiciel si sa marche pas faudra formater comme il l on dit

voila a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share