Dvd Multijeux


credit
 Share

Messages recommandés

excuse moi ca m arrive souvent , j ai une question a vous poser , j essaye de faire un dvd multijeux avec evil loader et pas moyen je mets bien les jeux decompresser dans applications je fait une iso de tout avec cxbox tool , je copie avec nero et rien , evil loader se lance bien , mais pas les jeux

qu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Tu peus aussi utiliser des dash "classiques" comme evox ou unleash.

Tu met le dash sur le dvd et tu edit le config.xml (pour unleash) pour y mettre tes items et voila, c'est tout. :D

Cherche un peu dans le forum, le sujet a deja était abordé un paquet de fois

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

as tu bien configuré le fichier ini qui se trouve dans le dossier eviloader?

Sinon t'as craxion qu'est Ach'ment bien pour faire pleins de trucs... y compris gerer le sauvegardes.

+°+

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop,

scuse, mais je viens de voir ça:

d habitude c est plus rapide

eh les gars faut pas m oublier

tu sais, je suis pas de mauvais poil, mais je crois que tu ne devrais pas lisser des trucs comme ça. d'une c'est pas tres attrayant, si tu veux vois ce que je veux dire.... 268.gif, pis je crois que tu peux, de ton coté chercher sans attendre la bouche ouverte, nan??365.gif

ouey, a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci les gars j ai quand meme trouvé, en fait je laissé les fichiers applications et je m'étais les jeux a l intérieur .

j'ai supprimé les fichiers applications remplacé par mes jeux et voila, le tout gravé avec cxbox tool et néro et ca tourne nickel

merki et @+

au fait :

jahell excuse moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait je laissé les fichiers applications et je m'étais les jeux a l intérieur .
je t'aurais bien suggéré de mettre : [Résolu] dans le ton titre de sujet.... mais j'ai rien compris.... :)
jahell excuse moi

ouala, trankilou, on ira pas jusque là, mais c'est vrai qu'en se moment on passe par pas mal de posts comme ça, il me semble.... mais bon, on va pas se taper sur la gueule qd même!!370.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share