Deuxième Lecteur Cd ...


Messages recommandés

Bonjour à tous, je vous explique la situation. Ayant un lecteur DVD Samsung 2ème génération qui ne lit donc aucun de mes CD-R et ayant également un vieux graveur USB qui traine chez moi, j'ai donc essayé de brancher ce graveur à la Xbox pour qu'il me serve à lire les CD-R.

Seul problème, sous UnleashX et avec le gestionnaire de fichiers, le lecteur apparait bien en tant que partition J: mais il y a écrit à côté "Not Formatted" comme si on met une clé USB non formaté. Le seul problème, c'est qu'on ne peut (à ma connaissance) pas formater un lecteur CD ou un graveur bien entendu. Sous Linux, le graveur fonctionne parfaitement en tant que lecteur seulement (ce qui ne me dérange pas du tout puisque c'est mon but) mais cela m'embête un peu de devoir passer obligatoirement par Linux à chaque fois que je veux voir un film (dans ce cas là, autant garder la méthode actuelle qui consiste à partager sur le réseau le lecteur Dvd du PC et à lire les films depuis XBMC mais ça ne me plait plus trop comme méthode).

Voilà, en espérant avoir été clair, je vous souhaite une bonne journée et vous dit déjà merci d'avance pour votre aide.

Fotz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de vos réponses. Cependant, je me demande bien pourquoi la Xbox reconnait un lecteur CD en USB comme non formatté.

Quelqu'un aurait-il une idée de ce phénomène ?

Et aussi, est ce qu'un jour, les dashboards inclueront le support de l'USB pour les lecteurs CD ?

Merci d'avance pour votre aide et vos réponses ...

Fotz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ton lecteur, c'est normal la Xbox voit quelque chose de branché mais n'arrive pas à savoir ce que c'est, donc le Dash en déduit que c'est une clef USB non formatée, et pour le support du lecteur en USB, je ne pense pas que celà integré un jour dans un Dash...

Modifié par Streaming
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share