[résolu] Duox2 Blanche Sur 1.4 -> Grrrr


mikevirgil
 Share

Messages recommandés

salut à tous,

Donc voilà, je viens de monter une puce DuoX2 blanche dans une Xbox 1.4 d'un collègue;

Tout va bien, les soudures sont ok, la puce clignote, et je boote sur le Cromwell 2.32 (d'octobre 2004) qd je suis sur le Bank 0 (et je bootais bien sur le FlashBios 3.03, jusqu'à ce que... je l'efface par un mauvais flash.... :( )...

Enfin bref, je boote bien sur le Cromwell, je peux charger sur mon CDRW aussi bien OZC Flash 1.2 qu'Eurasia, j'accède bien à l'interface Linux et tout et tout, qui me demande d'insérer le CD contenant le bios que je désire flasher...

... sauf que là, c'est le drame: malgré le fait que je regrave l'image 512ko fourni sur ce site par le lien de Salamander, (pas la version 16, puisque j'ai une 1.4, j'ai utilisé l'image CD_BIOS_M8PLUS_512K.iso), ben le programme (aussi bien Eurasia que OZC) me dit qu'il n'y a rien sur la racine du disque (à savoir le fichier bios.bin)... Et pourtant j'ai regravé le cdrw avec lequel j'avais chargé eurasia ou ocz flash, qui eux, se sont bien lancés!!!

A noter que j'utilise aussi bien mon lecteur de DVD samsung que celui du collègue, à savoir un philips, et c'est le même souci (et oui, j'ai bien coché Finaliser le disque)...

Qu'est ce que je peux faire???? ggne

P.S: A noter que dans mon xbox perso, j'ai une puce DuoX2 bleu (avec donc la puce préprogrammée); y-aurait il moyen de récupérer le prog de la puce bleue pour s'en servir comme bios.bin pour la puce DuoX2 blanche (et si oui, comment faire???)

Merki à tous... ;)

Modifié par mikevirgil
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait, je me fiais à l'image que salamander a publiée...

J'ai récupéré un bios dont l'archive s'appelle comme ceci:

X2.4983.BIOS.rar

Est ce le bon bios pour ma DuoX2 blanche? Est ce que je dois la resizer avec Evtools???

Concernant l'image à graver, puis je la créer ss prob avec C Xbox Tool?

Merci d'avance pour vos réponses éclairées!, je n'aimerai pas fiche en l'air ma puce... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il n 'y as pas de mauvais bios , du moment que tu as la bonne taille :)

le 4983 est en fait un 4981 avec des fonctions pour xecuter 3 intégré crypté dedans le pb ?

xbtool ne le reconnait pas , donc =>

tu ne peux changer les chemins d'accès pour les dash

ni même le resizer :)" edit bétise on peut le resizer mais c tout "

et evtool est pour les bios Evox

pour les bios xcuter il te faut xbtool

tu parles de quel image? ;)

Modifié par xam1311
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voici les images dont je parle (celles fournies en lien par Salamander dans le tuto de ce forum):

http://datapost.free.fr/DUOX2_white/ISO_BI...K_JUST_BURN.rar

Alros si j'ai bien compris, la puce DuoX2 blanche correspondrait à une Xcuter? Il faut donc que j'utilise Xbtool pour éventuellement le resizer?

Si tu pouvais m'indiquer le nom précis du bios à récupérer, cela m'aiderait grandement en fait.... :( Cela m'éviterait de griller mon bank 0...

Merci encore bcp....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oki, c tout bon, simple histoire de média vierge....

En fait, j'ai gravé l'image dvd du bios sur un ketta dvd+r 4x, et c'est nickel!

Bizarre tout de même qu'à partir du même cd-rw la distrib linux eurasia ou ozx ne puisse pas relire le disque!

A tchao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share