Xbox Non Pucé


bebegonzo
 Share

Messages recommandés

salut quand je ralume ma xbox lecran reste noir je ne voie rien j.ai voulu changer pal en ntsc car mon ecran ne fesait que défiler de haut en bas j'ai pri win media player et je l'ai remis en ntsc mais j'avais 2 choix en ntsc ( ntsc j ) et ntsc m j'ai pris ntsc j et quand j'ai rebooter plus ecran et plus d'exploit quard mon point lumineux reste vert que faire merci a vous d'avance (ps ) ce cite est merveilleux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salu,

Il semblerait que le NTSC J pose probleme.

J'ai un pote qui a choisit ce mode (en passant par un media player) et apres impossible de booter sur son dash ou même sur un cd bootable (master cd gueux).

Il a pu réparer son prob en faisant un cd bootable avec boxplorer. D'apres ce qu'il m'a dit boxplorer fonctionne en NTSC J contrairement aux autres programmes c'est pour ça que ça a marché. Apres ça il a pu explorer son disque et il a relancé le programme pour se remettre en PAL.

J'ai une question pourquoi ton image défilait de haut en bas en PAL ?

Ca le fait depuis tout le temps ? Ca l'a fait un jour comme ça ? Tu as modifié un truc ?

Ca l'a fait depuis que tu a mis l'exploit (si c'est un exploit que tu as) ?

Est-ce que tu a l'eeprom de la console ?

Tu utilises quel dashboard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai été gosser dans mplayer et par megarde j'ai peser sure pal et rebooter et la le désastre j'ai pris un cd pour faire hotswap still xbox hdm et sa remarcher mais mon image défilais j'ai pris une vielle télé pour ajuster l'horizontal et je l.ai mi en ntfs j avec mplayer et rebooter et c'est la que j'ai u un ecran noir (ps) sa ce peut tu que je ne boote pas sure l'exploite car ma lumier de ejecte reste toujour verte elle ne devien plus orange merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai été gosser dans  mplayer  et par megarde j'ai peser sure pal  et rebooter  et la le désastre  j'ai pris un cd pour faire hotswap still  xbox hdm  et sa remarcher mais mon image défilais  j'ai pris une vielle télé pour ajuster l'horizontal  et je l.ai mi en ntfs j  avec mplayer et rebooter  et c'est la que j'ai u un ecran noir (ps) sa ce peut tu que je ne boote pas sure l'exploite car ma lumier de ejecte reste toujour verte elle ne devien plus orange  merci  a toi

on comprends rien! arrrête d'écrire en sms

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah oui mince.

Bon ben il reste à espérer qu'il avait un dashboard qui sauvegardait l'eeprom sur son disque xbox sans demander (avalaunch le fait par exemple).

A ce moment là, en tentant un nouveau hotswap, il peut peut etre essayer de récupérer l'eeprom qui est sur le disque.

Chez moi, la sauvegarde se trouve sur E:

E:/TDATA/080299ff/

----------------------------------

bebegonzo, à mon avis tu as eut un probleme d'eeprom (écran noir) qui s'est mixé au probleme du NTSC J qui empeche à certains programmes de booter. C'est ce qui expliquerait que ton exploit ne se lance et que ton voyant reste vert.

La xbox reste bloqué sur le logo XBOX (pas de message d'erreur).

Tu as du son ?

Essaye de booter sur un jeu pour "voir" ce qu'il se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et Eeprom je ne l'ai plus

ça c'est plus que ballot, parce qu'avec tu pouvais tout remettre d'équerre alors que là, tu as une boite à chaussures .....

Il ne te reste plus qu'à mettre la main sur un nouveau disque dur et une eeprom NTSC de la même version que ta console ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton disque dur ne te servira plus à rien, il fallait conserver ton eeprom.bin (au pire, tente un hotswap et ne le rebranche pas dans la console, au moins, il sera unlocké .... :rolleyes: )

Une eeprom.bin, ça se demande (ça se vend même sur Xbox scène, surtout en NTSC ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share