Invité platooon Posté(e) 27 août 2003 Share Posté(e) 27 août 2003 Salut grand maitre gueux petite question : pour quand la prochaine commande groupée et sur quel produit? Merci d'avance pour la reponse a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
legueux Posté(e) 27 août 2003 Share Posté(e) 27 août 2003 La prochaine groupée sera comme prévu sur des Graveurs DVD Pioneer (normalement modèle 106(D) DVD-R/W/+R/W IDE Bulk - R/RW 4x/2x +R/+RW 4x/2,4x). Je vous rassure tout est quasiment prêt il me reste quelques détails à voir au niveau garantie ....etc. Pour le prix c'est encore en cours de négociation mais ça avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KuT Posté(e) 28 août 2003 Share Posté(e) 28 août 2003 C vrai que c pa mal com truc mais autour de combien tu pense que le prix va se situer que je commence a cotiser. allé a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
aliasr Posté(e) 28 août 2003 Share Posté(e) 28 août 2003 C'est clair que si c'est un graveur DVD bah moi je suis hyper interessé surtout pour un model comme le 106D ! Donne nous vite des nouvelle ! merci franchement tu assures à max ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fff Posté(e) 28 août 2003 Share Posté(e) 28 août 2003 va voir sur tomshardware y'a le test du graveur! En tout cas c clair que c sympa comme commande! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité platooon Posté(e) 28 août 2003 Share Posté(e) 28 août 2003 Merci d'avoir repondu si vite, j'espere que vous negocirez un bon (je vous fé confiance) en tout cas ca m'interesse tres fortement :-)))))))))))))))))))))))) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quarentin Posté(e) 28 août 2003 Share Posté(e) 28 août 2003 Un post pour t'encourager J'ose espérer que la commande est pour bientôt. D'avance Super Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés