Smartxx


belou
 Share

Messages recommandés

slt, jvien d'installer la puce smartxx lt opx j'allume la console ,j'arrive au menu smartxx

ORIGINAL BIOS

BANK L1

BANK L2

BANK L3

LINUX

REBOOT

SHUTDOWN

CONFIG

et la je suis bloque je ne sais pas ce qu'il faut faire ensuite, je sais meme pas s'il faut mettre 1 bios, ce qu'il faut que je fasse pour la flasher etc... si qlq un pourrai venir en mon aide :marteau:

merci d'avance.

Modifié par belou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

bah oui il est avec moi sur msn

ça va il est gentil :)

ça marche les gars

merci Kevin pour ton aide :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai grave le cd master sur cdrw et pui rien,pour repondre a angel j'ai pa le cable reso se qui facilite les choses :(

c un peu le bordel la chai pa si c le cd ou moi ki marche pa comme il faut; j'eennnnnn aiiii marrre, en plus c 1 truc tou con, c mon cervo il arrive plus a reflechir :marteau:

ps:et merci pour votre aide kevin et tnt

Modifié par belou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

bah tu nous as dit que ça marchait et tu as meme renomé le bios en m8

alors je capte pas mais je suis tjrs online msn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Me too,

Mais le problème viens du Master CD maintenant, donc parle pas de ca sur ce topic: Ca n'a rien à voir...

Edit:

Pour rappel les titres folkloriques sont proscrit (Tu vas passer à la poubelle...): Ton titre est Smart OPX, problème. On se doute que si tu viens dans la partie reservée à ces puces ce n'est pas pour nous parler d'une Xecuter 3 !!! De même que si tu viens poster ce n'est pas pour nous dire que tout va bien, mais plutôt parce que tu as effectivement un problème !!!

Donc renomme (En faisant Editer sur ton premier post...) pour que ton titre corresponde à quelque chose...

Modifié par Streaming
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il me reste le dash amettre et la sa bloque encore.c la premiere foi que je fai se genre de chose,jpensai aussi que c'etai bon avec le cd master mais apparement non. je met le dash dans la box, je reviens au menu des bank, la je suppose qu'il doit y avoir une manip? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu a un titre a me proposer dit le moi comme ca je le mettrai, je pense que ca n'embete que toi. j'avai 1 PTI PROBLEME avec ma puce SMARTXX LT OPX j'allai pa mettre autre chose.

Merci encore tnt pour ton aide.

PS:streaming si tu as un meilleur titre bah c bien pour ton prochain pbleme

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt j'ai installe la smartxx v2 j'ai le X en bleu mai c marque microsoft en dessou, est ce un mauvai flashage ? Et de plus la led de la puce s'allume bleu et vire au rouge.

si qlq1 peu m'aider.

mon msn belfou84@hotmail.com

merci d'avance

Modifié par belou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait j'en ai deu a installe une pour un pot et une pour moi don la smartxx v2,je sui pa dan la merde lol ,en tou cas jpete la case la. Si qlq1 pourrai me donner 1 cou de main ca serai tres gentil.

Modifié par belou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt, j'arrive po a mettre le dashboard c bizarre, je met le cd evox dans la box je demarre, ya le signe x box en bleu mai ya pa marqué xecuter y s'affiche tjr microsoft, pui me dit kil ne voi pa le cd, j'ai essayé avec un otre lecteur tjr pareil, arrrgg. qulq1 pourrai m'aïdé m'aïdé sioupllé pour la smartxx v2

:marteau:

Modifié par belou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai le m8 1.6, c le dashboard que j'arrive pa a installer.kan je renome evoxdash en default.xbe il va bien sur evox, mai quan jle laisse en evoxdash.xbe il me dit kil reconnai pa le cd. je'l'ai grave en cdrw. jpete les plomb tin jpete les plomb.

:fou:

merci

Modifié par belou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tin franchement chai pas pkoi ca marche pas, reconnai pa le cd(votre xbox ne reconnait pas le cd assurez vous qu'il sagit bien d'un jeux xbox etc....) J'ai tout essayé j'ai acheté un lecteur dvd pour voir toujours la meme phrase, chai plus quoi faire, s'il y a qlq'un qui pourait me dire ce serai cool

merci

PS:au fait SALUT.

Modifié par belou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

coucou

tu nous diras si il a marchait le deuxieme gravage que tu as fait en renommant le fichier.xbe

j'ai belfou de tps à autre sur msn, laissez tomber il a plus de prob de smart.

au derniers news la console boot nikel et va sur un cd de boot avec evoX

quand il enleve le cd boot, le evolutionX sur le hdd ne démarre pas.

parceque le xbe etait nommé en default.xbe et il faut le nommer en evoxdash.xbe pour correspondre au bios M8 que je lui ai passé car il recherche ce fichier sur C.

Belfou essaye de cloturer ton post quand tu passes par là ou dit nous ou tu en es.

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tnt, slt tout le monde.

ben non,jsui deg, meme en renomant le fichier en evoxdash.xbe ca ne marche pas.

Jvoulais te tenir au courant depui msn tnt ,mai quan j'ai rallumé mon pc tu n'etais plus connecté c pour ca que j'ai pas trop insisté (depuis le temp que je t'emmerde :ok: )mais comme je disai meme en le renommant ca marche po pffff, je sai plus quoi faire, j'ai tout essayé, il doit y avoir une ..... quelque par. en tou cas c le dash qui me pose souci que j'arrive pa a installé, quan je met le cd pour l'installer la box me dit

"votre x box ne reconnait pa le cd"j'en ai marre de cte phrase de merde.

j'ai meme achete le cable croise pour le reseau, tou configuré comme il est dit dans le tuto mai il me dit , lui aussi me casse les bonbons"le serveur pppoe ou dhcp n'a pas recue les adresses du serveur dns.......

Jpete la case, voila tou mes malheur <_<

++

Modifié par belou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

wé mais il va pas savoir Kevin.

dis moi le nom du fichier.xbe qui doit lancer ton dash sur ta xbox et je te ferai un bios evox16 par rapport à ton fichier.xbe

hier j'etais parti

là t'es occupé sur msn

hier tu m'as dit avoir utilisé le cd de xavbox puis ta console démarre bien sur le cd avec evolutionX dessus.

le probleme c'est que le cd que tu utilises ne crée pas une installation.

hier je t'ai dit de telecharger le cd master de gueux en te donnant le lien.

c'est parceque le cd master de gueux lui il va creer l'installation de ton choix tu n'as rien a faire.

essaye avec ce CD MASTER. ICI

a+

Modifié par TNTbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share