Duox2 Blanche


drizzt53
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous,

voila en fait g une xbox 1.3 ac lecteur samsung et je voudrai mettre une puce duox2 blanche amd .la question c'est est elle fiable malgré son petit prix.moi qui suis un gros newbi de base, pourais-je réussir a la flashé et a mettre evox sans probleme.

merki les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle es trop fiable, super simpl a mettre pr un newb si en plus ta pas 1.6 ;) ta juste a souder le pinheader et le DOn je te conseille l'alternatif ;) suit bien le tuto de montage de la duox2 bleu (c'es le meme) et pr le flash sui le tuto de salamander a la lettre tout es expliquer!! et telecharger le cd master gueux ;)

ps: prend bien un bios de 512ko!!!!!!!

@]++;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vien de voir sur un site que la duox2 blanche par rapor a la bleu navait pas de bios et étai donc vierge mai esque cela pose til un probleme.Esque j'aurais juste a mettre le master gueux dans mon lecteur pour que sa marche,meme sans bios dorigine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci bcp pour le lien mai j'ai encore une petite question qui me titille lespri.voila meme en ayan lu c'est 4 page il ya quelque truc que je comprend pas.dabord esqon peu flashé directement avec evox sans passé par 3.03, en gros esqon peu flashé la puce juste en maitant le cd master gueux.aussi quesqun dummy? merci de vos réponses prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu , tu croi ke l on t aurait dit de flasher ton bios si tu pouvais le faire de l install reflechi un peu stp , non tu peux pas il te faut eurasia ou ozx flash pour le bios linux et un bios de 512k , pour le flashbios il te faut just un bios de 512k , sinon tu as le droit de chercher un peu ya 5000000 post sur ce sujet sa commence a saouler

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Bah pour la flasher tu met ta puce sur le bank autre que cromwell (cromwell demande 2 cd pour flasher,donc c plus chiant mais tu peut l'utiliser) , sa doit etre flash bios, le même que sur les executer

Tu grave soit l' iso du post soit un bios en 512ko de ton choix ( tu le grave a laide du tuto dans le post , renomme le en bios.bin)

Et pi c'est tout

@++

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l autre il t emmerde aussi , il n empeche que je t ais file la soluce aussi , mais en cherchant un peu tu aurais pu evite de poster pour rien ya des tutos et ton problemes et le meme que pour 500000000 personnes donc yan na marre de repeter tou le temps les meme choses

donc tu peu m emmerder si tu veux mais sa ne doit pas t empecher de chercher j ias deja dis que je voulais bien aider mais l assistana sa sert a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

putain mais qu un modo l efface se post si le gars sait pas chercher , achete une canne blanche ou un labrador , et t es pas une grand mere t es capable de traverser la rue tout seul alors cherche un peu ya des tutos et 400000 post qui en parle

ps:jvai devancer jt emmerde aussi mais la difference avec toi c est que moi je fais des recherches avant de poster , et que je suis la pour aider les mecs qui sont perdu du mieux que je peu , mais je suis pas une assistante sociale

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut la conpagnie, ya dla tension dans la coin pour ton bios, ta puce n est compatible qu avec le bios Evox dit m8 plus ou les bios xecuter Jusqu au x2 4983 ,moi je te conseille le x2 4981 car tu peu encore le modifier avec xbtool pour qu il suporte de gros dd ,les plus recents ne sont pas compatible .mais comme le dit mr big tu te fais completement assisté et tu est tros impatient prends le temps de faire des recherches pour mieux comprendre et cela evitera se multipost merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

desole FF!F mais les gars qui post sans faire une seule recherche sa me gave donc voila , je penses que tu as pu voir ma vonlonte d aider sur d autres post , mais par contre je suis contre l assistanat "mr^o^big"

Modifié par mr___big
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te l'accorde, mais je suis contre la mayonnaise aussi !

Si tu vois qu'un gars ne mérite pas ton aide, ne lui donne pas, et surtout ne t'énerve pas et ne polue pas son post. Laisse couler, ce sera mieux pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ais choppé le bios evoxM8plus,est-il compatible avec les gros DD? j'ais fais des recherché sur EVtool et maintenan que je sais m'en servir il y'a juste une chose chose qui me bloque pour pouvoir fignolé mon bios c le partitionment du DD pour accepté les grosse capacité.Le truc c que je sais pas qoi choisir entre les 4 proposition de LBA48 support and default partition table option si vou pouvié maiguillé sa srai gentil.jmescuse pour mr big ,je sui un newbee impulsif mai g cherché la preuve j'ais presque finis mon bios

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share