Blue Dash , Xbox Live , A Pu Rien !


quakeerc
 Share

Messages recommandés

bonjour tout le monde ^_^

bon , le probléme est trés simple , et con d'ailleur , je posséde une xbox flasher en evox m7avec le blue dash (thc lite il me semble) , je joue a un jeu , la je vadrouille dans les options , j'appuis sans le faire exprés sur "xbox live" , et la ... "mise a jour" , et je vois mon dash en vert , horreur , je suis sur le dash d'origine et je n'ai plus rien ! :(

je vous assure que j'ai retourné le forum avec la recherche , été sur plusieur autre site , j'ai trouvé beaucoup de sujets sur la chose , mais comme réponse j'ai toujour tombé sur "tu n'as plus qu'a réinstaller ton dash "

okay ! mais voila , j'ai la dans une main la galette master gueux rien que pour booter et rétablir ma connection , dans l'autre un thc lite (un modé en fait) trouvé miraculeusement ! , alors comme je suis vraiment newb jusqu'au doigts de pied , je ne sais pas par quoi commencé , et surtout quel fichiers a remplacer que le dash microsoft ma écraser

par pitier , ne me dite pas qu'il existe mieu que thc , je le sais ! , mais je veux limmiter les dégats , et ne pas m'emmerder a faire les liens sur tout ce qui est deja installer sur ma console pour un nouveau dash (je suis pas encore pret)

voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

inseres ton cd mastergueux puis reinstales ton dash thc à partir du menu du mastergueux ou alors si tu veux mettre ton dash "moddé" connectes toi par ftp (avec le mastergueux dans le lecteur) et transferes tout dans la partition qu'il faut.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si j'ai bien compris, quand tu allumes ta console ta le dash d'origine qui se lance

Si tu as toujours un logo au lancement de ta console autre que microsoft, c'est que thc n'est plus nommé en xboxdash.xbe

Donc tu allume ta console , tu met le cd yop solo ou master gueux, tu l'éteint et tu la ralume

Normalement le cd devrais booter et tu n'a plus qu'a réinstaller avec le cd ou par ftp

Voila di moi si c'est sa ou pas ton probleme

@++

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si j'ai bien compris, quand tu allumes ta console ta le dash d'origine qui se lance

Si tu as toujours un logo au lancement de ta console autre que microsoft, c'est que thc n'est plus nommé en xboxdash.xbe

Donc tu allume ta console , tu met le cd yop solo ou master gueux, tu l'éteint et tu la ralume

Normalement le cd devrais booter et tu n'a plus qu'a réinstaller avec le cd ou par ftp

Voila di moi si c'est sa ou pas ton probleme

@++

Nico

yep c'est ça , mais en fait , je veux éviter l'instal compléte , je veux juste que tout redevient comme avant en remplaçant les fichiers que le dash d'origine ma écraser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share