Bios Et Compatibilité


barodeure
 Share

Messages recommandés

bonjours

j ai reussi avec succes à mettre en place, sur ma xbox pucée, un exploit pour voir un peut le deroulement.

avant de le faire sur une xbox non pucée j'aimerais avoir juste une précision

le bios charger avec pohenix bios loader contenu dans le pack UXEInstallreSCAdoubeur(au passage merci pour le pack :D ) est compatible avec toute les version de xbox ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui et non :D

non dans le sens ou il faut un bios différent pour les 1.6 et pour les autres .... crying

oui dans le sens où les deux bios sont compris dans la save :D. C'est toi qui décide au moment de l'installation (unleash t'indique la version de la console).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Petite précision : à la base ma save ne devait contenir qu'un seul bios, le Evox M8+ qui est compatible avec toutes les versions de xbox.

Voilà pourquoi on peut trouver dans les downloads une sortede version beta de l'UXE Installer avec un seul bios.

Cependant, Jlz m'avait mis en garde : le bios M8+ pouvait à la longue "abîmer" les xbox inférieures à la version 1.6 (en raison d'une gestion de la RAM différente).

Je pensais que ce problème n'existait pas sur les versions BFM du bios, mais n'en ayant pas la certitude j'avais modifié ma save avec 2 bios.

Depuis, j'ai "étudié" le sujet et j'en ai maintenant la certitude : le bios M8+ BFM fonctionne sur TOUTES les versions de xbox sans aucun risque de dysfonctionnement.

En effet, la différence de gestion de RAM ne se fait qu'à l'initialisation de celle-ci (au boot de la xbox), or avec un exploit le bios hacké n'est chargé qu'une fois la RAM initialisée par le bios d'origine.

Cependant le bios M8+ ne me satisfaisant pas complètement (problèmes avec certains jeux...), je cherche en ce moment à modifier un bios X3 pour le faire fonctionner en BFM. (en vue d'un "UXEinstaller v2 ;))

J'y suis arrivé mais il ne gère pas le LBA 48 ! :(

Mais pour en revenir à nos moutons, le bios M8+ BFM fonctionne sur toutes les xbox.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share