Ca Y Est J'ai Reussi Mon Exploit


Kenobi17
 Share

Messages recommandés

Merci un grand merci a tous ca c'est passe trop bien j'ai pu recuperer le pack de daviddu54 j'ai suivi son tuto sur son site et c c'est deroule impeccablement

un grand merci a vous a toi daviddu54 et aussi a adoubeur

mais now j'ai tit probleme ma xbox est en noir et blanc comment qu'on fait pour les couleurs reviennent et moi je voudrai evox comme dash comment qu'on fait aussi

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On te l'avais dis qu'il valait mieux prendre le pack de Daviddu54 (euh .... si tu remercies Adoubeur pour un hotswap, il va tousser :rolleyes: )

Pour la couleur, c'est un problème de région, normalement. Essayes Enigmah.

Pour le Dash, bien que tu ais tort (Evox n'a absolument rien à voir avec unleashX; surtout que tu n'as pas de puce); l'executable s'appelle E:\systeme\dashboard\hackdash.xbe (enfin, normalement :rolleyes: ). Effaces-le, renomme ton xbe evox en hachdash.xbe, rajoutes ton evox.ini et reboot.

MAis avant toute manipulation, installes Config Magic, sauvegardes ton eeprom.bin et transfert là sur un PC (je suis prêt à parier que tu ne l'as pas encore fait :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais ta raison pour la save je l'ai pas encore fait mais je m'y met tout de suite

peut etre que t'a raison pour unleashX je vais comparer les 2 et je verrai bien de toute facon

voila

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Unleash est un peu plus "chaud" à paramétrer si tu fouilles le config.xml mais il dispose d'une option de configuration interne qui suffit dans 90% des cas ..... Ensuite, il est plus récent que Evox et a donc moins de soucis à l'utilisation .... Mais Evox est très bien pour une utilisation courante :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok ok daccord

c'est ok pour la savegarde j'ai tout copier dans un dossier et recuperer l'eeprom.bin de ma box

et aussi le xbox media center que ya avec ce pack je vourai le virer et en mettre un que je telecharger y a moins de 1 mois es ce que je peut virer du C: et mettre le nouveau a la place ou dans un autre comme E:

voila merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui tu peux l'enlever du C: sans soucis .....

Tu le remets où tu veux si l'executable s'appelle default.xbe et que tu le transfert dans un directory pointé dans ton config.xml (ouvre-le avec le bloc-note pour ragarder la section application, tu peux en rajouter en respectant la syntaxe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share