Pb!comprent Pu Rien!


Darklight2k3
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous.Bon voila mon probleme.J'ai mis oddworld la fureur dans l'etranger dans le HDD le jeu se lance tous pas de prob jusqye la,il me demande si je veut faire une nouvelle parti je dis oui et il commence a charger et la!pu rien le jeux plante.Le jeu marche j'en suis sur je les remis plusieur fois rien a faire.et j'ai un autre probleme,j'arrive a me connecté au PC mai je peu ni mettre ni prendre de donnée sur la xbox,alors je coprend pu rien sa me rend fou.Vousa vez eja eu ce probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

ton probleme de conexion Pc =>> Xbox c'est un peu normal car il faut parametrer le PC en lui créeant un compte xbox utilisateur, pour que la xbox puisse prendre et envoyer des fichiers, dans les tutos il y a comment faire, avec des dessins.

le jeu moi ça m'arrive et je refais un autre rip, aussi cela se produit qd mon hdd est full. un jeu qui marchait, ne se lance plus cause surement hdd full, alors je fais de la place et souvent je refais un rip de mon dvd sur la xbox et ça marche..

ah oui l'inverse pour la connextion c'est plus simple de faire xbox =>> pc car là il te faut juste un logiciel ftp type "ftpexpert ou flashfxp" puis tu rentres ip console et mdp voilà

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

tu as kel dasboard s'il te plait

parce que evox a certain "bug" parfois plante.

il est bien Oddworld ?

Modifié par TNTbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en faite le truc c'est que j'ai eu le jeu en USA,le jeu marché nickel pas de prob pui s je les eu en FR donc j'ai viré celui en USA et mis celui en FR.j'ai suprimer les sauvegardes.et kan je lancer la partie le jeux plante au chargement d'une nouvelle partie.bon degouté je le degage et je remet celui en USA et la...le meme probleme donc je c'est pas quesqui a eu exactement m'est sa ma detraquet quelque chose.(et evox et unleash)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

cool merci pour le jeu

par contre si tu as essayé avec unleash je sais pas, parcequ'il marche bien ce dash.

evox parfois les jeux bloc et idem desfois le ftp déconne, alors evite en dash principal.

j'crois qu'il va falloir attendre que les autres proposent des soluces

parceque je sais pas. pourquoi ça merde ton truc moi j'aurai fait la meme choz que toi pour essayer de réparer.

la seul dif j'ai Avalaunch en dash, mais bon Unleash marche bien aussi.

dsl j'ai pas d'autre ID ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

il y aurait pas un firewall sur ton pc qui bloc la connexion ?

Modifié par TNTbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Verifie ton fichier evox.ini, ca peut venir de là !

Qu'as tu come parametre dans la configuration evox a la ligne "debug tsr" ?

Es-tu sur de ton hdd ? ca pourrait venir de la si il a des secteurs defectueux.

Pour ce qui est de la connection entre PC et bobox ca doit certainement venir d'un firewall.

Modifié par charlot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu peux pas transferer entre pc et xbox c'est soit matéreil soit logiciel. Si tu arrives a voir ton disque bobox sur ton pc via un soft FTP comme par ex flashfxp c'est plutôt logiciel et dans 99% des cas c'est lié a un firewall.. Reste comme je te l'ai dit plus haut la possibilité que ton hdd bobox soit defectueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La seule fois ou j'ai eu des problemes ca venait des firewall (perso + celui d'xp) et d'un antispy. pour le reste ??? Perso je commencais a charger quelque chose du pc vers la bobox ou dans l'autre sens et sans raison le lien entre pc et bobox s'arretait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share