Delocker Un Dd D'origine Avec Une Xbox Pucée


jezabel
 Share

Messages recommandés

Salut à tous.

J'explique mon problème. On m'a donné une xbox non modée. Elle ne boote sur aucun jeux (apparament la personne qui me l'a filé à essayé de la modifier avec un exploit). Sachant que je suis allergique au hotswap, est ce que je pourrais delocker le disque dur de cette console en installant celui ci dans ma console équipée d'une puce executer 2 et utiliser le master cd pour pouvoir y installer un dash d'origine.

Merci de votre réponse. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

non tu ne pourras pas hélas, il n'y a qu'un seul truc pour delocker un disque dur c'est le code....

++

Va falloir hotswapper si elle prends pas de jeux.....ou la pucer et lui mettre un autre HDD si t'as pas l'eeprom !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu m'étonne avec un pseudo pareil!!! T'as pas essayer la Guiness pour la st Patrick?

Plus sérieusement, il m'est possible de me procurer un autre disque dur d'origine (apparament "saint"). Est il possible de changer le disque dur défectueux par celui ci? La console bootera dessus?

Merci encore et vive la gueuse!!!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ta console est pucée, elle pourrat acceuillir tout nouveau disque delocké (acheté dans le commerce par ex) ou celui locké proprietaire de la dite xbox d'ou il est issu. Uniquement.

t'as compris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plus sérieusement, il m'est possible de me procurer un autre disque dur d'origine (apparament "saint"). Est il possible de changer le disque dur défectueux par celui ci? La console bootera dessus?

S'il est locké, non ...

Mais si tu installes une puce, comme te l'a dit Jlz, tu pourras booter sur un Master Gueux ou une RCX et tu pourras tout remettre d'équerre .... Pas besoin de changer de DD .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share