Summone's Fix Et Matrix Fix ?,


Kosy
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai installé une Matrix MX4 et un matrix fix (pic + diodes) mais ma lentille a tout de même cramée.

Je vais donc réinstaller une nouvelle lentille, mais je pense également ajouter le SummerOne fix...

Ma question: Puis-je installer le SummerOne fix et le matrix fix en parallèle ???????????,

Salutations.

Kosy

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bjr les gars moi je voulais juste confirmer les dire de TGV car j ai suivi sont conseil et celui de PS2 lyon , c a dire installer juste le summone fix + matrix mx4 et c bon , juste un ptit bug quand je veut changer de jeux , car de temp en temp je change de jeux et le bouton power ne repond + mais comme PS2 lyon m avais dit il suffit de retirer le cable de l alimentation et le remettre et voila c repartie :marteau: , donc pour terminer merci les gars :ok::oki:chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon là je viens d'avoir le "bug du boutton eject".

En fait en chargeant un jeu original GT4 la ps2 l'a pas pris et j'ai voulu faire eject mais rien niet nada. J'ai direct débranché la prise.

J'avais le Matrix Fix (les diodes et pas de pic), j'ai pas encore eu le temps de réessayé ma ps2 mais j'espère que la lentille a pas grillée.

Dès que je peux j'enlève les diodes et je vais mettre le summone

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais rjouter un petit up.

J'ai démonté ma ps2 pour placer le summone mais j'ai constaté que l'une des diodes s'était détachée. Ceci pourrait expliquer le bug.

Enfin bon j'ai pas voulu prendre de risque j'ai quand même enlevé les diodes et mis le summone fix car d'après de nombreux témoignages c'est efficace.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share