Question Sur Les Exploits Et Les Puces


Kenobi17
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

tous d'abord je trouve ce site et ce forum extrement pratique et convivial

je souhaite une bonne continuation a vous tous

1- voila j'arrive pas a comprendre pourquoi on on paye une puce si on peut utilise du code non signe avec un exploit je crois

2- Ensuite je me suis pris une xbox en janvier je l'ai donner a un "apprenti" poseur il m'a dit qu'il a poser 7 puces deja et que ca marche toujours pas que'y a des probleme de disques durs bref j'en sais trop rien il me l'a ramene comme neuve aujourd'hui (ca fait 3 mois quand meme) il me dit que j'ai des bouts de xbox genre le processeur graphique c'est une V1.5 puis une carte mere en v1.6 la je crois qu'il est mytho

3- moi la je compte mettre un exploit dessus genre UXE mais la j'aurai que le disque de 8 giga

je voudrai savoir si c'est possible de mettre un autre hdd apres l'exploit ou es ce qui faut le faire avant enfin bref aidez moi

repondez a mes questions please merci d'avance bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tsss Tsss Tsss, quels avantages ? :blink::D

Je vais répondre à tes questions points par points:

1) Parcequ'il y a des charlatans qui refusent d'admettre l'évidence (et qui refusent de vendre du software plutôt du hardware). Le SEUL avantage REEL d'une puce sur un exploit, c'est l'accès au Live. Là, c'est sans appel !!! Pour le reste, à ârt le fait qu'il faut savoir ce que l'on fait en touchant son disque dur une fois l'exploit implanté (la sauvegarde de l'eeprom.bin est OBLIGATOIRE), tu ne verras pas de différence (ah oui, tu ne pourras pas avoir un flubber rose et un X bleu :rolleyes: . Ensuite, dernier avantage décisif pour l'exploit, il s'agit d'une démarrage soft alors que la puce provoque un dysfonctionnement interne (volontaire mais réel) à chaque démarrage ..... :rolleyes: . Mais il faut utiliser le bon exploit, l'Uxe tourne quelque soit la version de ton kernel (il faut juste avoir un Dash à jour). En conclusion, les puces surtout à 60€, apportent un confort certain, est-ce que, hors Live, ça en vaut le prix ?

2) A priori, tu es tombé sur une console reconstruite qui est une 1.6 en fait (normal que ça n'ait pas fonctionné s'il la prise pour une 1.5 :rolleyes: )

3) Tu DOIS implanter un exploit pour récupérer ton eeprom.bin. Cela te permet de préparer ton DD avec Hdd Maker sans aucun soucis.

PS: Pour les fous furieux puceux, je pose des puces et j'implante des exploits, alors inutile de balancer des tomates, j'ai des arguments pour tout le monde !!! Renseignez-vous avant, vous allez avoir des surprises :rolleyes:

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci bcp pour vos reponse c'est super cool

donc je vais me faire un tit exploit UXE et pares je vais preparer mon HDD comme tu me dit alors

alors maintenant une autre question es ce qu'il faut un disque dur de marque speciale parcke toujours mon apprenti poseur m'a chanté que il fallait mettre que des maxtor dedans parce ke les autres cramais plus vite

moi je suis un informaticien comfirmé et la je pense vraiment qu'il est mytho

qu'es ce que vous en pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les Maxtor n'ont pas de soucis pour être locké (ce qui est INDISPENSABLE pour un exploit). Par contre ils sont un peu bruyant (bof ....) et chauffe beaucoup (surtout dans les grandes tailles -> augmentation de la vitesse de rotation du ventilateur (20% avec un disque d'origine) -> augmentation du bruit de fonctionnement de l'xbox). Ils ont l'avantage d'être souvent les moins cher, ce sont donc les plus testé .....

Ensuite, tout se passant en mémoire, le DD est beaucoup moins sollicité que sur un pc ....

Tu trouveras dans la section Disque Dur un lien vers une page renfermant une liste (que tu pourras trier à ta guise suivant la marque, la taille, la référence). Mais les disques récent ont de moins en moins de soucis .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

juste pour te dire que j'ai poser un exploit avec le pac adoubeur,(que je remerci d'ailleur) ;) avec le jeu splinter cell , vraiment tres simple d'utilisation.

pour le hdd j'ai monter un 80go maxtor.

pour le preparer j'ai utiliser xboxhdm(voir section downloads plus tuto)

surtout recupere bien ton eprom.bin comme on te la dit precedement tu en aura besoin pour preparer ton nouveau hdd ainsi que tes partition c et e.

voila en esperant que je t'aurait aider un peu ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci bien !!

ce weekend j'ai 2 box a faire, donc je cherche deja un pack qu'il faut etant donné que c'est une ancienne box tompson entre 1.0 et 1.5 ché pas encore la version et une cristal!!

jfais bien attentoin sur le bios et version du kernel, depuis l'autre fois ou tu ma bien depanné (javais pas pris le temps de verifier la version du kernel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share