Solution Pour Corriger Erreur 21 Lors Du Lancement


furnitan
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

Voici une solution pour corriger ERREUR 21 lors du lancement du dash original à partir de l exploit.

J ai fait plusieurs essais en effaçant les fichiers du C par FTP avec l ordi en sélectionnant tout ds le C et supprimer tout et ensuite installer un C fonctionnel qui contient le dash 5960.

J avais tjrs l erreur 21...

Comme j ai remarqué que l explorateur de unleash ne coupait pas le ftp je m en suis servi pour aller dans le C Select ALL et ensuite Delete et ensuite remettre le C qui contient le dash 5960 par FTP avec le PC.

Idem avec le E

Et là :D

Plus d erreur 21 !!!

Modifié par furnitan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sympa. Furnitan tu es amoureux de l'exploit à ce que je vois dans ta signature :D

Je te comprend, c'est génial ;) Je fais plus que ça pour mes potes maintenant ( surtout grâce au pack adoubeur ) car c'est plus rapide, plus sur et moins risqué que l'installation d'une puce !

Merci +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais !

Cette Xbox avait une erreur 16 quand je l ai achetée :prout: que j ai pu transformer en erreur 13 grace à l aide de Jlz :wub: et finalement il me restait à résoudre l erreur 21 :D

J avais essayé de mettre à jour le Dash AVANT de faire l'exploit avec Hallo2 mais malgré cela j avais tjrs l erreur 21.

C est dû à un prob lorsqu on supprime les fichiers : certains bugs doivent rester et je suppose que l explorer de unleash efface mieux que le ftp du pc . crying

C est une solution si l erreur 21 persiste :D

Merci !

Modifié par furnitan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas dit que ta méthode était mauvaise (surtout que tu n'avais pas vraiment le choix ... mais tu ne dist pas tout, il ne faut pas faire son timide :D)

Je dis juste qu'il vaut mieux prévenir que guérir !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Furnitan .

Tu as bien dit plus haut que tu aurais résolu le problème de l'erreur 16!!!

Comment as tu fait, car au niveau de cette erreur je croyais que seul la puce ou le hotswat pouvait y remédier?!

En tout cas si tu as une autre soluce, ca m'interresse.

Merci. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Furnitan .

Tu as bien dit plus haut que tu aurais résolu le problème de l'erreur 16!!!

Comment as tu fait, car au niveau de cette erreur je croyais que seul la puce ou le hotswat pouvait y remédier?!

En tout cas si tu as une autre soluce, ca m'interresse.

Merci. A+

Bonjour à tous

J ai suivi les conseils de Jlz avec le disque dur d une autre xbox fonctionnelle qu il faut délocker et mettre ds la xbox qui pose problème...

"alors donne a la console un HDD delocké avec un dash M$ a la racine de c:\ (comme s'il etait d'origine quoi enfin c'est le minimun si il y a d'autres trucs c'est pas grave)

++ "

Grace à ce disque dur on peut régler l horloge de la xbox :wub:

Surtout ne rien faire d autre car vous êtes sur le hd de l autre xbox :fouf: : Eteindre retirer le hd et remettre le disque dur d origine et ainsi passer de l erreur 16 à une erreur 13.

Cela permet de pouvoir à nouveau lancer un dvd d origine 007 et de faire l exploit et retrouver le FTP .... Vous connaissez la suite :D

N oubliez pas de relocker le disque dur de l autre Xbox. :o

Vraiment géniale cette méthode et sans aucun risque si on suit bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Furnitan .

Tu as bien dit plus haut que tu aurais résolu le problème de l'erreur 16!!!

Comment as tu fait, car au niveau de cette erreur je croyais que seul la puce ou le hotswat pouvait y remédier?!

En tout cas si tu as une autre soluce, ca m'interresse.

Merci. A+

Lo,

t'es dans le juste,

il faut une puce qui demarrera une console avec un HDD délocké avec un dash M$

ou une puce avec un bios X2 recent (qui desactive le controle de l'horloge au demarrage)

ou faire un hotswap pour mettre un dash M$ sur ton c:\ (si tu as pas de puce)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas dit que ta méthode était mauvaise (surtout que tu n'avais pas vraiment le choix ... mais tu ne dist pas tout, il ne faut pas faire son timide :D)

Je dis juste qu'il vaut mieux prévenir que guérir !! :D

:D Tu as raison !!!

Toutes les idées sont bonnes il suffit juste de les rassembler !!!!

Qui me donne une XBOX avec un prob car maintenant je m ennuie ... :blink::(

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment as tu fait, car au niveau de cette erreur je croyais que seul la puce ou le hotswat pouvait y remédier?!

Même une puce ne peut pas aller la chercher (à part une xecuter 3) directement ...

Et comme c'est un problème d"horloge qui fait passer de la 13 à la 16, il faut se débrouiller por remettre à l'heure, d'où le deuxième DD ...

Mais il faut effectivement une puce pour booter sur le DD unlocké .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Oui tu peux délocker le disque dur qui est dans la xbox qui a une puce avec le master cd gueux.

Ensuite tu le branches dans la xbox qui a l erreur 16 ainsi tu peux remettre l horloge à l heure.

Pour le relocker tu fais la manoeuvre inverse :D

Attention il faut le relocker dans la xbox qui a une puce bien sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je parlais du disque dur de ma xbox modée. Alors possible ou non ?

Merci. a+

oups, désolé, je ne l'avais pas compris dans ce sens là blush

Comme l'a dit furnitan, si ce n'est pas un exploit qui est implanté sur la console erreur 16, c'est réalisable simplement ......

Si c'est un exploit, il faut récupérer l'eeprom.bin, mais comme le PC et l'xbox sont dans le sac, ça me semble compliquer ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà qu'avec un PC, c'est chaud alors avec une Xbox :rolleyes:

Soude une Duox2 ou une Alladin, colle ton 120Go délocké pour booter sur le dash Microsoft et la mettre à l'heure, remonte le DD original et passe le C: au napalm avec le Master Gueux, tu économiseras du temps et de l'argent :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 years later...

hello tous le monde et merci d'avance

c'est ma 5 eme xbox que j'installe , je lance la methode 007 impec install fini

reboot test d'un jeux ok

test d'un film en reseau ok

j'eteins la console,

lendemain ouverture et boum erreur 13 , je regarde vite fait symtome et remede

Lancement du dashboard raté; (dû à une clé manquante/mauvaise, ou quelque soit ce qui l'empêche de se lancer), et le dashboard ne précise pas la raison de l'échec. Vérifier si le HDD est locké et tenter de réinstaller le dashboard microsoft

bon je me dis ok je retourne sur le pdf xcalibur j'avais lu le passgae lock delock DD

je rallume la console erreur 16

je suis degouter car elle fonctionner et quand j'ai eu l'erreur 13 j'ai pu demarrer un jeux originaux alors eclairer moi merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share