Probleme Xbox Live Avec Dns ......................


Messages recommandés

Salut tous le monde

J'ai eu 2 mois de xbox-live gratuit et quand je fais créer un nouveau, ça vérifie des trucs et ça bloque au DNS il me dit qu'il y a une erreur a niveau du DNS hors je ne sais pas ce que c'est ;) .

Pour info j'ai un switch au je branche mes ordis et ma xbox et le modem est branché sur un des ordis.

Merci de votre aide @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu ne sais pas quel est le probleme, ou tu ne sais pas ce que sont les DNS ?

Modifié par m3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi ne branche tu pas le modem sur le HUB pour distribuer pareil à tout le monde.

Genre tes PC sont éteint, tu pourras jouer encore (sa facilite la résolution des DNS aussi, car tu met sur IP detection automatique et il ne cherche aucunes passerelles à la noix ou DNS masquées derièrre un PC).

Enfin je crois :unsure:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi ne branche tu pas le modem sur le HUB pour distribuer pareil à tout le monde.

ca ne marcheras pas , un HUB n'est pas un routeur, un hub ne fais que de la difusion, il recoit une trame, qu'il difuse à tout le monde sans savoir d'où elle viend ni où elle vas !

Avec un switch non plus ca ne marcheras pas !

il faut soit un routeur, soit faire un partage de connection avec un pc qui fait office de serveur internet, ce pc doit être allumé pour que les autres postes accede à internet !

Modifié par m3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share