Où Puis-je Trouver Du 9 Volt?


izula
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous,

voila je cherche quelque part sur la xbox ( surment l'alim), du 9 volt alternatif, c pour faire une petite bidouille, je vous la dévoilerai si ca marche.

merci d'avance.

PS: je veut bien juste un lien avec le schema structurel si ca existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du 9 voolt en alternatif... ??? c'est pas frequent lol

si on pouvait en savoir + su ta bidouille,

on pourrait peut êtres mieu t'aider a trouver des solutions alternatives ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

bon je crois que je vais abandonner mon truc car je me suis rendu compte que c bien nul en plus.

c'etait juste que j'ai un vieux reveil demonté, donc j'avais garder juste l'horloge, qui est alimenté en 230V transformé en 9v puis apres je sais pas se qui se passe dedans.

je voulais faire ca parce que je passe trop de temps sur ma bobox et je vois jamais le temps passer, mais enfin de compte je vais juste prendre un gros reveil que je vais mettre a cote de moi ca va etre plus simple.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

bon je crois que je vais abandonner mon truc car je me suis rendu compte que c bien nul en plus.

c'etait juste que j'ai un vieux reveil demonté, donc j'avais garder juste l'horloge, qui est alimenté en 230V transformé en 9v puis apres je sais pas se qui se passe dedans.

je voulais faire ca parce que je passe trop de temps sur ma bobox et je vois jamais le temps passer, mais enfin de compte je vais juste prendre un gros reveil que je vais mettre a cote de moi ca va etre plus simple.

bye

j'ai pas compris la...mais bon

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso g tout bidouillé dans ma console mais là je toucherai pas aux grandes intensité. Des petites led 3200 Mcd avec une tite resistance ca passe mais je trouve ca un peu hardu le 220V surtout avec toutes c Xbox ki on l'alime ki prend feu <_<

Achetes une montre ca risque de te couter moins cher qu'une xbox :D

post-7-1111763684.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah si j'y touche elle aura, une bonne raison de prendre feu :P .

mais bon je sais pas si je vais m'y risquer car c'est vrai que c'est un peu chaud et je suis pas électriciens.

biensur si quelequ'un a une super solution sans risque je la prendrais avec joie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share