Bios Superaladdin ...


YanViau
 Share

Messages recommandés

Bonjour tlm,

en premier sam tente juste de dire félicitation pour le site c vraiment trop nice pour tous ceux qui commence c ben expliquer pi on se retrouve

dans un second temp j'ai eu un ptit prob de bios :S

j'explique ... j'ai acheter une super aladdin et jme suis fait poser un disque dur 60gig maxtor a l'intérieur ... j'ai alors décider de changer celui ci pour un 200gig maxtor ... apres avoir flasher le bios a l'aide de M6_plus sa marcher mais sur 2 partition f et g ... je voulais avoir la totalité sur le f pour mettre mes jeux ... je suis au courant que sa change absolument rien mais bon cetais pas a mon gout alors j'ai flasher le bios avec un bios "home made" faite avec xbtool ... le résultat ma puce boot pu ... jpeu seulement aller sur le MSDASHBOARD ( celui par défault de la xbox ) après avoir analyser la situation la seule conclusion possible dapres sque jai lu c de changer la puce ... donc voici finalement la question

1) esce qu'il y a une maniere d'arranger sa ( changer le bios pour mettre le original )

2) sinon j'aimerais bien macheter une puce super aladdin live kestion de pouvoir la reprogrammer avec le programmateur ... ou esce que je peut n'avoir pcq sur les sites que vous donner son toutes a stock indisponible ...

( ya bien modchipdepot.ca mais y livre en 2 sem ... si ya pas plus rapide jva men contenter :S )

Merci - YanViau -

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour reflasher ta puce, y'a que 2 moyens:

-Tu te sert d'un cd ou il y a des bios dessus (mais ca m'etonnerais que ca passe un cd-rw vu que ta puce n'est pas activée ;) )

-Tu trouve un pote qui a la meme puce, et tu fais un flash a chaud ;)

Sinon, pour la commande de puce, t'a aussi ChipSpain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt au sujet du flash a cho il ne s agit pas de desouder la puce mes de retirer le composant avec l inscription sst de la puce de le remplacer par 1 autre avec un bon bios

une fois la console allumer avec le cd d instal le remplacer par le composant mal flasher de lancer le flash et de le replacer dans la puce une fois le flash fait biensur @+++

MRCHIP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share