Install De Matrix Mx4


brutux
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Voilà, je viens d'acquérir une Matrix MX4 et après un montage difficle ;) (Il faut l'avouer, ca demande un sacré coup de fer, que je n'ai pas trop :) ), ma console s'allume mais n'affiche rien a l'écran.

Par contre quand j'ai posé ma puce, sur le schéma il y avait maqué "BIOS NO GAP" ou "BIOS GAP". Voici le lien du plan Plan

J'aimerai savoir si ca vient de ca mon problème. Car la traduction littéral de BIOS NO GAP, pour moi ca donne "bios sans intervalle".... ????

Voilà, merci d'avance pour vos réponses.

@+

BruTuX

PS : Je n'ai pas encore redémonté ma PS2 pour vérifier les soudures. Je tennais a le préciser. Mais je voudrais sutout savoir a quoi correspond "BIOS GAP" et "BIOS NO GAP".

Modifié par brutux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

la difference entre gasp et no gasp j en sais rien

je regarde les plan de montage de la puce et je compare avec ma carte mere comme cela tu sais si elle est gasp ou no gasp

pour flasher ta puce regarde ici

si sa fonctionne pas c que tu as une mauvaise soudure

regarde les conseils de tgv26 ici

a+

Modifié par eremation
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

e regarde les plan de montage de la puce et je compare avec ma carte mere comme cela tu sais si elle est gasp ou no gasp
????????

La je ne te suis pas....

Merci pour ta réponse. :D

@+

Modifié par brutux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La différence se trouve sur l'ic du bios ! Une version gap il y a un espace entre les pattes de l'ic (au milieu) Et la version no gap, c'est un ic sans espace ! Pour les points de soudure M,n,o,p,q,r,s,t,u,v de la puce (en tout cas sur matrix infinity)

Modifié par latps2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share