Utilitaire De Formatage En Fatx Resolu


microbox
 Share

Messages recommandés

SALUT TOUT LE MONDE?

Ne pouvant plus du tout booter sur aucun cd ni dvd a partir de la xbox a cause d une erreur que j ai faite je ne peux pas formater mon dd pc que je veux mettre dans la xbox a partir de celle ci.

Ma question est donc tres simple est ce que quelqu un connait un utilitaire pour formater un dd pc au format fatx et tout ca a partir de mon pc

merci a tous

a bientot :fouf:

Modifié par microbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SALUT TOUT LE MONDE?

Ma question est donc tres simple est ce que quelqu un connait un utilitaire pour formater un dd pc au format fatx et tout ca a partir de mon pc

Console sans puce : formater un DD en fatx ne vous servira à rien si vous ne possédez pas le contenu de l'eeprom de la console cible.

Console avec puce : vous pouvez télécharger hdd maker et suivre le tuto à partir d'ici :

---------------

- Une fois tout vos HDD debranchés sortez de l'emballage votre nouveau Disque Dur (la taille importe: de 20 Gigas jusqu'a 300 Gigas) et connectez le sur votre première nappe IDE (IDE-0) en ayant pris soin de positionner son cavalier pour le déclarer en "câble select")

ect.

-----------

Laissez la partie qui parle du lock, puisque vous avez une puce, vous pourrez locker dans la console.

HDD Maker : http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3527

Modifié par Sirop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share