Backup Mal Gérés Avec Isocraxtion


Onilink
 Share

Messages recommandés

Salut à tous! Alors voilà je vous explique mon problème: je possède une des toutes premières versions et j'ai quelques petits soucis que je ne retrouve pas sur la xbox d'un ami dernier modèle (version 1.6). Ma xbox est modée avec unleashX dernière version (jlai mis à jour c'matin via le liveupdate intégré dans le logiciel).

Pour la petite partie "respect des charts" (je sais que vous êtes sérieux là dessus -et vous avez raison-), je réalise des backups de ma collection pour mon usage personnel. Je détiens les originaux, et je suis apte à vous fournir des photos de ma collection de jeux.

Donc revenons à notre problème.. En fait, sur ISOcraxtion, j'ai repéré l'option "Multigame disk", une option bien sympathique donc, qui m'a permis de compiler plusieurs jeux sur un seul dvd. Seulement voilà, avec un dvd où j'y ai inséré desert storm et un autre de mes jeux, lorsque je lance le disk en passant par unleash, déjà, j'ai le menu du dvd qui apparrait un noir et blanc... Bon j'éteins ma console et je la rallume sans passer par le menu; là, j'obtiens de la couleur... Donc déjà, sauriez vous me dire pourquoi ce petit problème? Car pour mes tests perso, j'ai essayé le mm dvd sur une xbox dernier modèle, et il fonctionne parfaitement. Mais le pire reste là: lorsque je veux lancer desert storm (en noir et blanc ou en couleur), il reste bloqué sur le loading, alors qu'il fonctionne correctement sur la xbox plus récente de mon ami! A quoi cela est il du? Y-a-t'il une solution?

Merci d'avoir pris la peine de lire tout au moins! ;) Et merci, pour la suite, de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il se peut que les lecteurs de DVD soit différents et que le soucis proviennent de là ...

Certains ont également des soucis avec la dernière version d'unleash (personnellement, j'installe toujours la même et qui fonctionne parfaitement, mais ce n'est pas la dernière (elle est cachée dans les saves d'Adoubeur))

ET puis, tu peux aussi essayer C-Xbox Tool, il possède (entre autre) deux modules pour créer des DVD multi-jeux, tu y trouveras peut-être ton bonheur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share