Probleme Hdd 80go Et Ms Dashboard


Vulfhelm
 Share

Messages recommandés

Salut a tous depuis que j'ai changé mon dd 8 par un 80

Quand je redemare en mode normal il ya ecrit erreur 5

et sa clignote est ce quelqun pourait me dire comment faire pour que je puisse demarrer normalement pas avec cette erreur Svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

S'il a une erreur 05 c'est qu'il n'a pas de puce .... ou qu'elle n'est pas activée :rolleyes:

Dans tous les cas, il ne bootera pas sur le Master Gueux ..... :rolleyes:

Si elle ne l'est pas, tu dois démarrer puce activée ... et là, plus d'erreur 05 (enfin, si ta puce supporte le changement de DD). A ce moment là, Le Master Gueux pourra fonctionner.

Si tu n'as pas de puce, tu dois d'abord installer un exploit puis le locker pour ta console. Pour cela, remet ton 8Go et récupère ton eeprom.bin et fais une sauvegarde du C: et de tes saves et backup. Il te faudra ensuite préparer ton 80Go avec Hdd Maker sur ton PC avant de pouvoir faire l'échange

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

S'il a une erreur 05 c'est qu'il n'a pas de puce .... ou qu'elle n'est pas activée :rolleyes:

C'est clair que c'était sous entendu.

Comme il ne donnait pas plus d'explication, j'ai supposé qu'il pouvait démarrer avec la puce activée mais pas avec la puce non activée...

Donc A-T-IL UNE PUCE ? C'est ce que j'aurai dû demander en premier...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

s'il avait la puce d'activée, le lock n'est pas obligatoire (si ça puce n'est pas trop vieille) car il n'aurait pas eu l'erreur 05.

Maintenant, si ça puce est trop ancienne (ce qui peut-être le cas avec un DD d'origine de 8Go), c'est toi qui aura raison :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'ai une puce et avec le 8go y avait pas de problem

Oui, le DD d'origine était déjà locké...

Le nouveau DD n'est pas locké ! Pas de problème si tu active la puce, mais puce désactivée on démarre sur le bios d'origine et donc erreur 5.

Pour corriger c'est très simple : démarrer avec le Master CD de gueux et locker le DD.

Modifié par Sirop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share