Resident Evil 4


joey
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je suis en train comme la plupart d'entre vous de m'éclater sur Resident Evil 4. Je sais qu'il existe un pad tronçonneuse en import pour ce jeu.

Est-ce que quelqu'un l'a essayé ? Quelles sont ces fonction par rapport au jeu ?

Est-ce finalement comme je l'ai lu un simple pad en forme de tronçonneuse ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement, question ergonomie ce ne doit pas être çà.

Sinon, il est plutôt destiné aux gamers atteints de collectionite aigue  ;)

Je confirme, j'ai lu un test qui dit que ça ne révolutionne pas DU TOUT la manière de jouer.

Mais je l'ai quand même acheté, il est trop bon (je l'ai pas encore reçu, je posterai des tofs...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La ma nette tronconneuse , je trouve ça assez inutile (donc indispensable...)

Je dirais que la dernière fois que j'ai vu le type à la tronçonneuse , je lui ai ballancé une flash bomb suivie d'une grenade , une grenade incendiaire histoire de faire un jolie méchouis.

Une fois par terre je l'ai fini au fusil à pompe histoire de trouer le sac qui lui sert de chapeau.

Ce p'tit malin rapporte pas mal de sous quand même blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, à première vue, j'ai l'impression qu'il est inutile et pas très maniable..

La manette est une officiel capcom, donc les testeurs du jeux on probablement jouer avec, connaissant la qualité de manettes street fighter collector pour les 15 ans de street fighter, je suppose franchement que la jouabilité doit etre excellente, ca n'engage que moi, mais rien que pour la collection j'aurais ce ptit délire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Lu les jeunes

Toujours pas reçu la tronçonneuse.... <_<

Là je commence à me dire que y'a quelque chose de pas normal :unsure:

Lik sang m'a dit qu'elle avait été envoyé le 23/03 et qu'il y en aurait pour 7 à 20 jours de transport..... Or nous sommes le 18/04 et toujours rien reçu.

Vous avez pas une idée autre que "envoyer un mail" ? (ce que je vais faire dans un instant) :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Lu les jeunes

Toujours pas reçu la tronçonneuse.... <_<

Là je commence à me dire que y'a quelque chose de pas normal  :unsure:

Lik sang m'a dit qu'elle avait été envoyé le 23/03 et qu'il y en aurait pour 7 à 20 jours de transport..... Or nous sommes le 18/04 et toujours rien reçu.

Vous avez pas une idée autre que "envoyer un mail" ? (ce que je vais faire dans un instant)  :fouf:

Et bé toujours rien....

Je me dis que j'aurais vraiment dû prendre le colis avec suivi... Mais c'était encore plus cher....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

je suis tout à fait d'accord avec Reppa Lik sang sont sérieux. Je n'ai jamais eu de problèmes avec eux.

J'en ai eu par contre avec les transporteurs comme UPS qui ne trouvait pas mon appart alors que l'adresse était bonne...Pourtant d'après eux ils ont cherché pendant une semaine.

Maintenant, je vérifie que mon colis est arrivé chez UPS (grace au suivi) et je vais le chercher directement chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il s'est vraiment fait avoir, c'est pas de bol

Lik sang sont sérieu il s'est pas fait avoir son colis a du se perde ou alors il l'a eu mais nous la pas dit ^_^

Et non reppa, je te confirme, je ne l'ai tjs pas reçu... Je serai venu le signifier

Effectivement LS est plutot reconnu comme sérieux, mais ça fait bien une semaine que je leur ai faxé ma réclamation et j'ai tjs pas eu de réponse <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

g uen explikatio ntres logique a sa , un type est tombé sur ta commande sans faire expres , il a reparé la chaine (ba oui elel c t cassé pr sa kel vené po lol apres en voyan sa il a pensé a ces longue heure sur re4 et a peté une durite et a masacré tout le monde now impossible d'aller recuper la commande la batiment est gardé par le type non serieux j'espere qu'elle arivera vite lol

depui le tps ta du finir re 4 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'aurrais plutôt cru que lolomc avait fait une mauvaise manip et s'était tranché les bras avec sa tronçonnneuse donc il ne pouvait plus poster.

Ouf ça me rassure par contre faut contacter UPS c'est eux qui doivent avoir le colis, j'ai commandé sur multe-pass ben c'est pareil faut se battre... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Salut,

je suis tout à fait d'accord avec Reppa Lik sang sont sérieux. Je n'ai jamais eu de problèmes avec eux.

Oui, tu as surement eu de la chance. Moi j'ai commandé 4 fois chez lik-sang et 2 fois j'ai eu des problèmes.

la première ils m'ont envoyé un adaptateur manette PC-N64 qui ne marché pas. Les frais de transport pour le renvoyer en Chine coutaient plus cher que l'adaptateur. Enfin, ça ce n'était pas leur faute...

La deuxième, j'ai reçu un colis avec 5 jeux "sonic 2 birthday pack" (une édition limité du jeu sur dreamcast). 4 des jeux été complètement défoncés à leur arrivé (boitiers cassés et cartons collector mouillés). Les boulles pour un collectionneur comme moi... Le pire c'est que les jeux avaient été mis dans cet état dans le colis postal car ce dernier était nikel. J'ai contacté lik sang et je devais renvoyer les jeux à mes frais (évidemment) et je n'était meme pas sûr d'en avoir des nouveaux (oui, quantité limité). Belle arnaque :prout:

Enfin, ça c'est mon expérience malchanceuse. Il faut juste espérer ne pas avoir de problème à la livraison et bien contrôler son colis à la réception, quitte à le renvoyer en cas de problème (ce que je ne pouvais pas faire avec mon édition limitée de Sonic :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share