Quelqu'un Sur Marseille Avec Prog Ok?


seppi
 Share

Messages recommandés

Voilà comme bon nombre d'entre nous, j'ai bien entendu essayé tout ce qui était dans mes cordes. Soudure OK. Nappe OK. Programmateur relié direct au PC avec switches sur Off... Bref j'ai lu sur plein de forums que le programmateur posait problème. Quelqu'un sur Marseille ou région aurait il un prog qui fonctionne pour pouvoir me dépanner. D'avance merci. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Comme toi je viens de recevoir ma viper en direct de divineo.es, aucun probleme phisique remarqué, montage impéccable, soudure verifié, ,nappe OK, mais impossible de programmer ma viper :/ meme en modifiant les parametre de mon port LPT, je suis aussi sur la region marseillaise. Je peu me déplacer sans probleme..... merci d'avance car je ne me sens pas d'attendre 10jours pour le retour SAV :/

--> se qui m'etonne, c'est que lorsque je branche mon programmateur sur mon pc la game cube allumé, cela fai bougé la lentille, est ce normal? (soudure refaite 2 fois, testé avec 2 cable // different, sur 2 pc different...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le coup de la lentille qui bouge. Ca me l'a fait aussi. Je pense pas que ca ait une insidence sur la suite.

Moi j'ai galerer pour la programmer aussi, mais c'est parce que j'avais pas compris comment marchais les petits bout de plastik noir qui sont dans les connecteur.

Du coup j'en ai plus qu'un, l'autre extremité je dois la tenir a la main.

Et ce que je peux te dire c'est que c'est sensible. Faut que je tienne le cable fermement, sinon le flashage merde, ou erreur dans le programme de falsh.

Conclusion: verifie bien ces connexions.

PS: Si vous savez ou trouver ces petits bout de plastik noir, ou comment ca s'apelle je vous en serais tres reconnaissant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'après plusieurs forums, il s'agit bien d'une série de programmateurs défectueux. Pour ma part, sous XP, XP pro Win2000 ou 98 et ce sur 3 ordis différents, rien à faire. Pourtant les soudures sont toutes ok (j'en suis pas à mes premiers pas LOL)

Bref je vais tenter d'échanger ce programmateur auprès de chipspain (mais bon j'espère qu'il vont me répondre dans la semaine, j'y crois pas)...

Bref je me retrouve avec une puce qui apparemment ne pose pas de problèmes mais inutilisable puisque mon prog est HS... :(

C'est con mais c'est comme ça NA!!! :) Bon je mes fais une raison j'arriverai bien à le faire changer ou sinon je n'ai plus qu'a attendre que le prix des viperGC baisse car en racheter une ca me ferait bien CH...

Je repose cette question qqn pourrait me dépanner avec un prog ok?

ciao à tous

PS : il commence à faire un temps magnifique par ici alors ça compense LOL :) :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis sur Marseille et j'ai un programmateur, il doit marcher mais j'avoue je ne m'en suis jamais servis vu que mon cube était directement pucé avec bios 0.4.

MP si ça peut t'aider je te le prete...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share