Seagate Lockable A 120 Go


kashtoi
 Share

Messages recommandés

bonjour

bon etant donné ke pratikement tous les seagate de 120 Go sont lockable je ne m'inkiete pas pour ca mais connaissez vous un bon site ou ils en vendent des pas cher?

merci

Modifié par kashtoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu m'as filé l'adresse du site lol pas de ton hdd ^^

ton maxtor fai pas un peu de bruit, chauffe t'il??

car moi g un seagate et g pas un pete de bruit ni de chaleur c pour ca ke je préfère seagate mais donne moi kan meme l'adresse exacte de ton hdd please!

et sinon eske ldlc livre gratuit a partir d'une certaine somme?!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'adresse que j'ai mise c'est celle de mon hdd

Il est un peu bruyant a cause des vibrations et il ne chauffe pas enormement, non ldlc ne livrent pas gratuitement à partir d'une certaine somme(enfin pas a ma connaissance en tout cas)

Modifié par flo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais au debut yavai ke celle de LDLC ^^

mais tu peu me dire si il fait bcp de bruit stp car ds les commentaire bcp disent k'il fai enormement de bruit!

yen a un ki di kon peu remédier a ca en activan une option ki n'est pas tjs a defaut mais si on le monte ds une xbox je ne c pas ce ke ca fai!!

dc est il silencieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je l'ai mis a l'extèrieur de la xbox donc les vigbrations se propagent et donc ça fait pas mal de bruit, mais dans la xbox je pense que ça en fera moin. Mais j'ai cru voir que le cache sur un hdd ne servait pas pour la xbox donc si le seagate et - bruyant prend le :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share