yopsolo Posté(e) 18 mars 2005 Share Posté(e) 18 mars 2005 (modifié) Bientot des nouvelles saves UXE d'un nouveaux genre Wait & SEE Modifié 20 mars 2005 par yopsolo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tom15 Posté(e) 21 mars 2005 Share Posté(e) 21 mars 2005 Coooooooooooooooool! Où s'arrêtera-t-il?................. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 21 mars 2005 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2005 pas trop loin pas trop loin et dans pas longtemp ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MarDes13 Posté(e) 1 avril 2005 Share Posté(e) 1 avril 2005 Oh yes ! Big merci ! Et stoppe pas trop vite ! Sinon tu vas manquer ! Snif ! Bon courage pour la suite et j'espère à bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 2 avril 2005 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2005 Les Saves sont pretes a etre releaser mais je vais essayer de faire quelques chose de jamais vu donc patiente encore quelques jours Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 2 avril 2005 Share Posté(e) 2 avril 2005 mais je vais essayer de faire quelques chose de jamais vu donc patiente encore quelques jours un exploit sans jeu 007 ? ..... non, je déconne Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 2 avril 2005 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2005 Qui sait but wait & see Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
_-Psycho-_ Posté(e) 2 avril 2005 Share Posté(e) 2 avril 2005 Encore un truc de derrière la fagôts apparemment... :fouf: :fouf: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 2 avril 2005 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2005 EN SON TEMP Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MarDes13 Posté(e) 2 avril 2005 Share Posté(e) 2 avril 2005 No soucy ! So wait and see ! Attendons ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 14 avril 2005 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2005 les saves partent en phases de tests chez les voisin testeurs remonté d'infos dans le week end Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 15 mai 2005 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2005 ça avances ça avances plutot bien d'ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
littleghettoboy Posté(e) 22 mai 2005 Share Posté(e) 22 mai 2005 salut yop...j attend de voir bon courage!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité xboeuf Posté(e) 22 mai 2005 Share Posté(e) 22 mai 2005 ON attend de voir Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
strikemillenium Posté(e) 27 mai 2005 Share Posté(e) 27 mai 2005 J'espère que ça sera pour ce week end,j'ai hate de voir ça. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité xboeuf Posté(e) 27 mai 2005 Share Posté(e) 27 mai 2005 Bonjour, Vite vite vite Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
strikemillenium Posté(e) 31 mai 2005 Share Posté(e) 31 mai 2005 ça serai pour demain normalement non???? Y aura un prochain scud???? Grand merci pour tous ce que tu fait pour nous,t rentré dans la légende Xbox... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
AnGeL[vs]DeViL Posté(e) 6 juillet 2005 Share Posté(e) 6 juillet 2005 Les Saves sont pretes a etre releasermais je vais essayer de faire quelques chose de jamais vu donc patiente encore quelques jours Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Darkvador Posté(e) 6 juillet 2005 Share Posté(e) 6 juillet 2005 ca fait de la peine quand on vois ces messages,le courage et la force de vouloir aider tous les fans de xbox,quel personnage,je suis efondré Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés