La Spiderchips Est Vraiment Pas Terrible


bobys
 Share

Messages recommandés

salut

voilà j' ai déjà monté plusieurs puces différentes sur des box et je n' ai jamais eu de souci donc j' ai voulu essayer la spyder .

Ca fait 2 heures que j' essaye et ça ne marche toujours pas, la console frag et moi je m' arrache les cheveux :angry:

j' ai vérifié au multimetre les fils en cuivres , leurs branchements sont bon . Il me reste le port lpc mais je sais pas comment vérifié, si qqun aurait des photos avec les points à tester ça m' aiderait un peu je pense

voilà , donc un conseil n' achetez jamais de spiderchips c' est de la dobe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On Se Calme! :P

Ce ne sont pas tes fils le probleme! C'est l'alignement de ta spiderchip avec le port LPC, il faut demonter ta Xbox et tu pose une petite pression sur la chip et tu boot la xbox quand elle est ouvert avec ton doigt sur la chip pour faire la pression!... Si ca boote correctement alors pose quelquechose entre le lecteur DVD et la chip (morcrau de liege, plastique, etc.) Et verifie aussi si tu as une spiderchip v1.1 les fils E et D sont inverser alors prete attention a cela!

Laisse Nous Au Courant! ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

ton prob. devrait trouver une solution a la cool, j'ai eu des consoles moi ou la puce n'etait pas possible a aligner a cause d'un defaut physique ou encore des mobos de xbox ou les trous a "pattes" etaient tout simplement bouché...... ca c'est merdique lol ....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de votre soutien les gars

j' ai déjà essayé d' appuyer sur la puce au moment du boot mais rien n' y fait

pour ce qui est de la version de la spyder je ne sais pas, je vais essayer d' inverser ces fils, à plus pour les nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share