Flash Viper


marcus600
 Share

Messages recommandés

Bonjour je suis surment aveugle :/

j ai acheté ma viper GC pour passer mes backup GC

j ai imprimé le tutorial pour l installer

jusque la ca va :)

mais je n ai rien trouvé concernant le flashage ?? j ai vagement lu que j avais besoin d un soft + le bios cobra 0.4

mais ensuite ? il y a des swtich sur la puce et peut etre quelque chose a faire specifique ? genre console eteinte / allumé ? on flash la puce avant ou apres le montage de la puce et des soudures ??

si j ai pas bien vu ou c etait faite moi un signe :)

merci d avance

Modifié par marcus600
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba je ne veu pas tedire de betise mais il me semble que lorsque tu monte la puce tu doi laisser une nappe sortir de la GC afin de pouvoir la programmer ce qui signifie que a l'achat la puce est vierge (je me trompe ?)

un adaptateur a du t'etre vendu avec ta puce avec de la flasher via le pc ou via un cd c possible il me semble.(a confirmer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour la gravure de t'es backup il faut qu'ils soient en iso et que tu les graves au minimum de ta vitesse de gravure, mais as tu regler la lentille sur ta console.

j'ai lu sur un forum qu'il fallait regler sur 61 Homs pour ma part j'ai été obliger de la regler sur 6 Homs. Ensuite suis le tutos de geux pour pouvoir jouer tous y est expliquer clairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oula prenez vous y a deux fois avant de regler le potentiometre, pour ne pas faire de connerie...

j'ai lu sur un forum qu'il fallait regler sur 61 Homs pour ma part j'ai été obliger de la regler sur 6 Homs. Ensuite suis le tutos de geux pour pouvoir jouer tous y est expliquer clairement.

sur la plupart des post ici on parle de valeur tournant aux environs des 200 ohm, 61 ohm je trouve ca un peu critique, alors je vous parle pas de 6 ohm.........

Sur maxconsole ils indiquent des valeurs entre 180 et 250 ohm chinese

Modifié par VersatiL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share