Protegez Votre Ecran Tactile Des Rayures


samsung
 Share

Messages recommandés

bein a ce qu'il parait nan car elles sont autocolantes et ça va pas bien puis une vraie galere à enlever :unsure:

celle du tuto c est des genre statiques qui colle toutes seules, à voir si quelqu'un test des officiels dans le coin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hi

bein l'humidité dans l'air fait retomber la poussierre donc c mieux pour qu'au moment ou tu pose le truc ya pas une micro poussiere qui se glisse entre le film protecteur et l ecran.

une autre astuce pour mettre de l humidité dans l'air c est de mettre 2 ou 3 casseroles d eau en train de bouillire et de faire ça à proximité ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai collé celle de Bigben (le pack la house)

Je m'y suis pris comme un manche j'ai une trace de doigt sur un coin, mais c'est pas super génant en attendant que je trouve mieux...

Des statiques de la bonne taille ce serai pratique, ça existe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparement ya brando qui en fait http://shop.brando.com.hk/ultraclearscreenprotector.php#pda

dans la colonne du millieu en bas ya la nintendo ds au millieu des pda ;)

ya qu'a esperer qu'il ont mis pile poil la bonne mesure et pas laissé 1mm de marge de tout les cotés ... mais apparement c est une marque réputé dans les protections d ecrand donc <_<

Modifié par samsung
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai collé celle de Bigben (le pack la house)

Je m'y suis pris comme un manche j'ai une trace de doigt sur un coin, mais c'est pas super génant en attendant que je trouve mieux...

Des statiques de la bonne taille ce serai pratique, ça existe ?

oui ca existe et j en ais acheter ici ,et il sont de tres tres bonne qualité

et pas cher 10euros 50 fdp inclus.

http://www.mobidistrib.fr/boutique/product...products_id=206

Modifié par leandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oulala parait que les packs bigben c'est de la vrai crote, en plus parait que le film il salit plus qu'il protege, perso je prefere des trucs officiels. Mais bon si tu y trouve le bonheur c'est le principal ;) . Ah oui à ce propos les horis je les ai commandé sur Lik-Sang avec un eju et des bricoles... j'ai effectué le paiement (avec Wester Union) aujourd'hui vers 11h00 et j'ai envoyé le mail de confirmation vers 12h30 (faut y aller pour trouver comment l'envoyer ce mail sur lik sang) et on m'a pas toujours pas repondu est-ce normal ? merci

++

Modifié par futur_soa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme bigben la protec est a chier j'ai mis j'ai de ssuite enlever qualité déplorable ! Du pack je garde la housse et les stylets de rechange...

Merci bigben...

J'attends des feedback sur les brando...et horis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais besoin d'une house, avec clip ceinture tant qu'a faire, donc le truc officiel n'étant pas dispo le jour J, j'ai pris ce qui trainais.

Apres niveau filtre de protection c'est a chier je confirme ; mais c'était pas la motivation principale

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà j'ai recu les protections Horis. cool je suis heureux, enfin je pourrais bourriner et jouer avec la drag-on la conscience tranquille... sauf que la ben moi je porte pas de lunette ni personne de ma famille alors j'ai po d'essuis pour lunettes et encore moins de produits pour lunettes j'ai po de produits pour ced/dvd non plus... alors si qqn a une idée pour que je puisse nettoyer mon ecran efficacement ça serait sympo :):):) merci d'avance :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

j'ai nettoyé le mien avec un chiffon tres doux apres avoir humidifié la surface de l'ecran a coup de buée bucale en faisait hhhaaaahh comme on le fait sur de lunettes, au debut le resultat n'est pas parfait, ca etale, mais a force c'est nickel chrome, il y a surement plus efficace mais les produits bizarre j'aime pas surtout sur des ecrans tt mous !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc en fait y'avait deja un chiffon pour nettoyer les ecrans dans le paquet des protections horis... sinon la protection de l'ecran tactile n'est pas à la taille adequate <_< (un peu petite) mais bon ca reste de la tres bonne qualité sinon pour le placement j'ai hyoer foiré je dois le faire au milieu de 3 carolles...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

g tester c le pied.

enfin une vrai protection et pas juste un autocollant transparent g jouer come un porc a pokemon dash et mon protecteur avais pas une raillure.

je recommande pour tout ceux qui ont peur de railler leurs ecran.

tres bonne technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

g tester c le pied

t'as testé les horis ? En tout cas c'est vrai quelles sont de tres tres bonne qualité mais c'est moi qui m'y suis pris comme un gueux ( c le cas de le dire hihihi ) à les installer ds un environnement plein de poussiere... je les recommande vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut,

j'ai testé les BRANDO ULTRA CLEAR pour DS.

Alors pour l'ecran du bas j'ai déja une covertec donc je me suis ataqué à l'ecran du haut ;)

il est vrai quelles sont bien transparentes et on perd rien niveau couleur, le probleme c'est qu'ils l'on faite exactement aux mesures de l'ecran donc faut la coller au micron de millimètre pres ( impossible à moins d'etre un robot assembleur d'usine lol)

bref après un nettoyage d'ecran impecable, la protection fait toujours des bulles mais que sur les bord (à mon avis ça viens du fait que la protection est super juste donc sur les bords, si c un micron mal mis ça merde)

bref, je conseil de redécouper la protection au cutter avec lame neuve pour la mettre de la dimension de la partie visible quand on joue, c est a dire sans proteger les bords noir du coté de l ecran. ou prenez une marge de 1 ou 2 mm qui recouvre un peu de partie noire sur les cotés. Vous éviterez ces bulles, pas genantes pendant le jeu mais ça fait super moche (avis perso)

bref la mienne pour la redécoupé apres sans pouvoir mettre ses doigts dessus etc ... trop chaud de faire un truc propre et droit.

en bref la mienne a finie à la POUBELLE lol

j'en ai une de rechange pour l'ecran du bas ça pourra servir et comme il est un peu en renfoncement je penser que pour celui la il n'y aura pas de problèmes de justesse.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share