Monter Un Disque Dur Modifié....


john connor
 Share

Messages recommandés

Bonjour tous le monde.

voila mon probleme (j'ai cherché pourtant sur le forum mais je n'ai pas trouvé,promis ! :lol: )

J'ai une xbox 1.1 avec un disque dur d'origine (avec evox installé et autres applis )+ 1 disque dur de 80 go (avec evox installé et autres applis aussi ) et comme puce une xecuter II pro

Je viens de trouver une xbox 1.1 d'occas ,celle ci n'a pas de puce,elle n'a jamais ete modifiée donc.

je voulais donc savoir si il etait possible de prendre mon dd d'origine de ma 1ere xbox (qui ne me sert a rien pour le moment puisque j'ai le 80 go dans la bobox)pour le remonter dans la xbox que je viens d'acheter et tout cela ,sans installer aucune puce crying

est ce possible ?? :blink:

merçi d'avance de votre aide hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C possible a condition que tu la modifie quand meme. Pour toi se serra un exploit.

Comme l'Eeprom de ton DD n'est pas le meme que la console que tu veux acheter ca ne marcheras pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hier ou avant hier ya eu un post semblable(j'avai rien compris d'ailleur dodo ).

Donc si ma memoire a court terme ne me fait pas default,c'est possible vu que c une 1.1 et que tu peu installer un exploit(voir tuto).mais sans exploit impossible car"si c'etait possible on acheterai des dd modifiés et pas des puces".c pas de moi je ne fait que repeter!!!

Voila!

Tchao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'accord merçi ,maintenant comme je suis un mec un peu lourd :rolleyes: ,je vais vous demander si il faut faire necessairement un exploit avec un jeu (007;mechassault,etc...) car je n'en ai pas ?

En tout cas merçi pour la rapidité et aussi d'avoir pris le temps de me repondre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nop, dans les 3 cas, il s'agit du premier titre sorti ....

C'est dommage car avec ta console pucée, tu n'avais pas de soucis pour mettre la save sur une cartouche mémoire .....

Une solution alternative est de monter temporairement ta puce dans ton autre console pour en extraire l'eeprom.bin .... et là, un coup de moulinette avec Hdd Maker et ton DD (ou le DD d'origine d'ailleurs) et c'est prêt à être installé dans l'autre console ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nop, dans les 3 cas, il s'agit du premier titre sorti ....

C'est dommage car avec ta console pucée, tu n'avais pas de soucis pour mettre la save sur une cartouche mémoire .....

Une solution alternative est de monter temporairement ta puce dans ton autre console pour en extraire l'eeprom.bin .... et là, un coup de moulinette avec Hdd Maker et ton DD (ou le DD d'origine d'ailleurs) et c'est prêt à être installé dans l'autre console ....

j'y avais pensé a demonter la puce mais trop contraignant,je crois que je vais commander un modchip à 29,90 € sur ominfo .

je vais pas radiner quand meme ,faut bien ça pour ma nouvelle Bobox blush

En tout cas merçi a tous,je suis bien plus eclairé sur la question qu'auparavant et ç'etait bien ça le but ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop

Puisque" tu as un exploit d'installé sur ta xbox, tu n'as pas besoin de jeu, puisque tu as déjà du récupérer ton eeprom.

Il faut surtout que tu vérifis si ton nouveau disque dur est lockable...

il y a une liste qui traine de compatibilité

secondo, voila ce qu'il te faut :

Tutoriel sur comment remplacer le HD sur une Xbox sans puce.

Prérequis :

- Avoir installer Phoenix Loader sur son X-box (tu as déjà)

- Un client FTP

- Connaitre les bases IDE, FTP, etc...

- Un CD-RW et un graveur

- Une disquette de démarage DOS avec Norton Ghost dessu

- Le logiciel liveinfo-beta2

- Le logiciel unlockx ou un équivallent

- Les outils nécessaires pour ouvrir votre xbox

- Un HD de remplacement (120 Go max)

- Le logiciel Xiso ou un équivalent

- DashBoard Evox installer (Inclus dans le pack du Phoenix Loader)

- De la patience ;-)

tu peux retrouver la suite du tutos ici :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=4995

Cordialement, PiLouP_is_KaMui, banni du chan irc sans savoir pourquoi by outworld1..tkxs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf que ce n'eat pas sa console moddée qu(il veut équiper avec un nouveay DD, mais une deuxième strictement d'origibe et donc, pr définition, il n'a pas l'eeprom.bin ...

Il ne pourras donc pas locké le DD et ça ne peut donc pas fonctionner .... :rolleyes:

Et il y a beaucoup plus simple que ce tuto pour changer un disque d'origine (parce que celui-là, il est lourd ..... :D )

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share