Exploit Sa Casse Les Xbox..?!?


julienx
 Share

Messages recommandés

slt

bon je connais le principe de l'exploit mais un modo ma dit sur le t'chat irc il y a bien un bon mois :

"L'exploit est moin bien qu'une puce parce qu'elle force le deloockage du disque dur a chaque fois que l'ont lance une application , donc au bout d'un moment sa casse c'est pour sa que la puce c'est mieu !" bon je n'est pas ecrit exatement pareil mais les mots son là!

franchement ce ne serais pas un modo qui me l'aurais dit je ne l'aurais méme pas ecouté car je pense que ce n'est pas vrais, mais il avait l'aire de savoir de quoi il parlait donc pour ne pas avoir l'air d'un con.....

bon j'avous que je reste plus que septicque, si un pro des exploits comme Adoubeur ou autre pouvais approuvé ou désaprouvé que je sache, car j'installe pas mal d'exploit , alors si c'est pour que sa claque mieu vos l'installation d'une puce ( je ne dirais le nom du modo que si c'est vrais !)

merci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

L'exploit est moin bien qu'une puce parce qu'elle force le deloockage du disque dur a chaque fois que l'ont lance une application

!!! :blink: !!!

Ah ?

C'est nouveau ça vient de sortir ! :huh:

Depuis quand le fait de lancer une appli sur une console exploitée force le délockage du DD ?

Une fois l'exploit chargé, on est exactement dans la même situation qu'avec une puce : on a chargé un bios hacké.

Alors si un bios hacké forçait le délockage du DD, ça le ferait aussi bien avec une puce qu'un exploit. Et anyway je n'ai jamais entendu parler d'une chose pareille !

Je serais curieux que la personne qui t'a dit ça vienne nous l'expliquer sur ce topic en détail. Si c'est vrai pourquoi ne pas l'avoir annoncé sur le forum, voire même par une news sur le site ?

Il ne faut pas oublier que certaines personnes sont résolument contre les exploits, ce qui n'est certainement pas sans rapport avec leur "activité" de poseurs de puces !

;)

Or depuis plusieurs mois, les exploits se sont largement démocratisés (grâce à l'UXE principalement), alors qu'avant ils étaient assez méconnus (et décriés à cause de certains défauts : fonctionnement compliqué, clock loop...).

Et c'est sûr que le noob qui s'installe un exploit en 5 minutes avec la méthode 007, puis qui fait toutes les xbox de ses potes, c'est autant de clients en moins pour les poseurs de puces !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout a étét dit, on attend avec impatience (mais sans inquiétude .... :rolleyes: ), la démonstration de cette rumeur ......

Qu'on ne connaisse pas une technique est une chose, qu'on en profite pour colporter des contre-vérités prouve le bien-fondé de celle-ci ... (et c'est un poseur de puce qui vous le dit :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

I'm back !

Je viens de poser la question au maître en personne (le vénérable Yoshihiro, qui a gentiment accepté de me répondre alors qu'il n'officie plus sur la scène XBox), et je rassure tous les aficionados des exploits :

Non, lancer une application sur une XBox modifiée par exploit ne force pas le délock du disque dur !!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh, rassures moi, tu n'étais pas vraiment inquiet quand même ?  :D

J'étais surtout étonné et très sceptique !

Mais bon j'aime mieux avoir confirmation par quelqu'un qui connait le fonctionnement de la bête de A à Z !

Ah là là ces poseurs de puces... <_<

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Puisqu'on en est à déballer les joyeusetés concerant les exploits, si ton modo pouvait nous expliquer comment une puce fait pour avoir la main (avec des mots simples du style dysfonctionnement et port de maintenance), le tout à chaque boot puce activée histoire de voir quelle est la technique qui secoure le plus la console ...... ^_^

Comment ça, c'est trop facile ? C'est pas moi qui suis de mauvaise foi sur ce coup .... Bon, les puceux, arrêter de lire ce post à partir de ce message, vous allez faire des cauchemars, l'électronique ayant des impératifs de fonctionnement qui ne sont pas forcément compatible avec ce qui va être écrit ....

Aah là là, ces poseurs de puces .... :rolleyes:

(dé-locker le disque dur .... et pourquoi faire, que diable :0 ... ah oui, c'est vrai, un hotswap hihihi )

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au passage le "lockage" na aboslument rien de materiel donc le fait de locke et delocke un dur n'est vraiment pas un risque.

Exact !

D'ailleurs le bios d'origine de la xbox lui-même délocke puis relocke le DD à chaque boot de la xbox (n'est-ce pas les amateurs de hotswap ?).

Mais ça confirme donc que les propos tenus par cette personnes (cf 1er post de Julienx) sont mensongers, et de la part d'un modo je trouve ça limite ! <_<

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

beaucoup de poseurs de puces voient que les exploits cassent leur biz donc ils cherchent tout les moyens pour décredibiliser cette technique.

jusqu'à inventer du n'importe quoi...

Meme ceux qui possedent une puce (certains pas tous) s'amusent à raconter du n'importe quoi au sujet des exploits ...

<_<

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh une puce abîme plus la XBOX que l'exploit je pense... la puce n'arrête pas de courcircuiter le d0 à chaque démarrage, pour donner accès au LPC ( port de réparation reservé à krosoft ) pour pouvoir donc booter sur la puce reliée dessus !

Donc en y réfléchissant, l'exploitage ( j'entend plutôt avec 007 ) et pas aussi violent que la technique du pucage redface !

Une petite question au passage : le LPC d'une 1.6, est destiné à krosoft comme avant. Mais pourquoi ça a été modifié et donc il faut pucer en accédant à d'autre points ? Ca veut dire que si Krosoft veut réparer une xbox ils doivent aussi ponter comme on fait ?

Bon rien à voir avec exploits désolé

A+ les gueuxiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh une puce abîme plus la XBOX que l'exploit je pense... la puce n'arrête pas de courcircuiter le d0 à chaque démarrage, pour donner accès au LPC ( port de réparation reservé à krosoft ) pour pouvoir donc booter sur la puce reliée dessus !

Tout à fait !

Le principe des puces LPC est de créer une erreur hardware, alors que l'exploit se contente d'exploiter une faille software.

En revanche, le flash du TSOP ne crée pas d'erreur et reste la méthode de hack la plus directe : carrément virer le bios d'origine pour mettre le bios hacké à la place. Mais ce n'est pas une méthode à conseiller à des débutants, donc exploits powaaa ! ^_^

le LPC d'une 1.6, est destiné à krosoft comme avant. Mais pourquoi ça a été modifié et donc il faut pucer en accédant à d'autre points ? Ca veut dire que si Krosoft veut réparer une xbox ils doivent aussi ponter comme on fait ?

Ne t'inquiète pas pour Crosoft, ils ont certainement le matériel nécessaire pour réparer une xbox sans avoir à ponter ! ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share