Changer De Lecteur...


andy
 Share

Messages recommandés

Salut.

Andy : il faut toujours faire un tour du cote des tutos avant de poser une question.

Trash30 : t'es vraiment pas agréable, pas un bonjour pas une phrase pour Andy, rien exepté : TUTO, c'est pas trop cool.

Rester courtois ne fit ps prti de la charte?

J'ai la nette impression que certains prennent un malin plaisir à renvoyer balader les petits nouveaux...

Je sais que c'est galère de répondre toujours au même question, mais une simple phrase n'est pas la plus simple des politesse? (Ou alors ne répondez pas).

Je sais que je vais me faire incendier après ce post... tampis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt andy

toutes pieces de la 1.0/1.5 vont sur toute les xbox

rien a speciale de faire a part pour les dd mais pas ton cas la donc pas de probleme

ps:meme les lecteurs des 1.6/1.6b vont

TUTO.

pour moi ce type de reponse sert a faire monte le status mais bon

Rester courtois ne fit ps prti de la charte?

J'ai la nette impression que certains prennent un malin plaisir à renvoyer balader les petits nouveaux...

Je sais que c'est galère de répondre toujours au même question, mais une simple phrase n'est pas la plus simple des politesse? (Ou alors ne répondez pas).

je suis tous a fait d'accord avec toi meme pour les plus experimenteon vas dire et bein y'en qui aime remballe lol

Je sais que je vais me faire incendier après ce post... tampis....

du tous je suis avec toi moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu crois que j'ai besoin de me masturber mentalement devant mon statut sur un forum tu te trompe lourdement.

J'ai simplement pas envie que ce forum devienne un JV.com bis.... et en ce moment c'est un peu la "revolte des noobs", les gars il ne fait pas d'efforts de recherche pour son topic alors pkoi je ferais un effort pour ma réponse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les gars il ne fait pas d'efforts de recherche pour son topic alors pkoi je ferais un effort pour ma réponse ?

juste histoire de ne pas tomber plus bas qu'eux par exemple :unsure: ...

Et donc de develloper l'assistanat juste histoire de les inçiter encore moins à utiliser la fonction rechercher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas mal VersatiL

juste histoire de ne pas tomber plus bas qu'eux par exemple  ...
Si tu crois que j'ai besoin de me masturber mentalement devant mon statut sur un forum tu te trompe lourdement.

non pas a ceux point :D

J'ai simplement pas envie que ce forum devienne un JV.com bis....

tous a fait d'accord avec toi

les gars il ne fait pas d'efforts de recherche pour son topic
tu sais au debut que j'etais ici je savais meme pas ct koi un tutos donc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben ca s'appelle le sens des priorités on apprend pas a modifié le hardware de sa console si on sait pas ce qu'est un tutorial...puis ente nous si tu a lu a la charte (mais si tu l'a lue) tu a vu que tu doit faire des recherche et avec ses recherche tu ne devine pas ce qu'est un tuto alors abandonne la xbox et joue a ca :

gameboy.gif

Modifié par trash30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mes premiers post concernent une x2.2lite plus vendue pour etre montées sans soudures mais qui au final a du etre soudé.

Plan de montage evidement indispo ou que ce soit....

Ce n'etait pas pour un changemen,t de lecteur. Et puis la Bdd des tuto a UN PEU evolué depuis mes premiers messages....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share